Accueil Actualités FIFA 21 What if, liste des joueurs

FIFA 21 What if, liste des joueurs

Tous les détails concernant l'event What if et la liste des cartes des joueurs pour le mode FUT de FIFA 21.

fifa-21-fut-DCE-event-what-if-liste-joueur-date-leak-vignette-2
Le nouvel event appelé What If débarque vendredi sur FIFA 21.

Alors que la saison de FIFA 21 continue, EA se tourne vers une nouveauté concernant les events avec What If, dont on devrait bientôt connaitre les dates de publication ainsi que la liste des joueurs. Cet événement devrait proposer des cartes spéciales de joueurs pouvant s’améliorer en fonction de critères définis par EA. A noter que pour le moment, le contenu de cet article est basé sur plusieurs leaks, rien n’est encore officiel.

Mise à jour : A jour du vendredi mars 5 à 19h00.

Liste des joueurs What if

Team 2 What If

Team 1 What if

EA devrait nous proposer deux listes de joueurs pour cet event, comme ce fut le cas sur les précédents événements. Si on en croit les différents leaks, la première liste devrait être publiée vendredi 26 février à 19h.

Les cartes What if seront des cartes pouvant évoluer en fonction de critères spécifiques.

  • Les attaquants et les milieux obtiennent une amélioration si leur club marque au moins 6 buts lors des 5 prochains matchs de championnat.
  • Les défenseurs et les gardiens obtiennent une amélioration si leur club dispute au moins un match sans encaisser de but lors des 5 prochains matchs de championnat.

Ainsi, cet aspect évolutif est différent des OTW ou RTTF, il n’y aura aucun bonus en fonction des TOTW par exemple.

Rumeurs et leaks autour de What If

Pour le moment, les quelques informations officielles et leaks laissent à penser que ces joueurs seront présents dans l’événement What if.

  • Kevin Mbabu, Wolfsburg
  • Alejandro Gomez, Seville
  • Thiago Silva, Chelsa

Nous vous tiendrons au courant des leaks et rumeurs sur cet article, tout le long de la semaine jusqu’à la publication officielle à 19h de la Team 1.


What if, date de l’event

Comme annoncé précédemment, l’event What if va débuter le vendredi 26 février à 19h. Les différents Packs contiendront donc les cartes de joueurs What if à partir de ce moment là pour une semaine. Il est probable que cet event soit en deux parties avec une première liste de joueurs le vendredi 26 février et une seconde publiée le 5 mars.


Voilà pour les détails concernant l’event What if via la liste des cartes joueurs pour le mode FUT de FIFA 21. Si vous découvrez l’univers de FIFA 21, n’hésitez pas à consulter l’ensemble de nos guides FUT. Vous pouvez également retrouver la liste intégrale des différents DCE live pour le mode FUT de FIFA 21 sur notre liste des Défis de Création d’Equipe (DCE) actifs.

fifa-21-Bandeau-tous-nos-guides
Retrouvez tous nos guides pour FIFA 21.
fifa-21-Bandeau-liste-des-solutions
Toutes les solutions pas chères pour les DCE de FIFA 21.
fifa-21-Bandeau-conseil-investissement-FUT
Tous nos conseils liés aux events et DCE de FUT.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici