Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

FIFA 21, TOTW 30 prédictions pour l’équipe de la semaine

Découvrez nos prédictions pour les nouvelles cartes de joueurs pour la nouvelle Equipe de la semaine TOTW 30 de FIFA 21.

fifa-21-fut-totw-30-equipe-de-la-semaine-predictions-investir-investissements-conseils-leak-vignette

Nouvelle semaine et nouvelles prédictions pour l’Equipe de la semaine TOTW 30 de FIFA 21. Comme d’habitude, EA proposera de nouvelles cartes IF suite aux résultats des meilleurs joueurs de la semaine passée. On vous présente donc nos pronostics pour les nouvelles cartes qui seront disponibles dans les packs dès mercredi à 19h.


Les Gardiens 

Thibaut Courtois, Real Madrid, LaLiga

Le Real a eu très très chaud face à Getafe puisque le club est passé tout près d’une défaite surprise. Un revers aurait condamné Madrid dans sa course à la première place du championnat espagnol mais le club a pu compter sur un Courtois des grands jours, permettant à Madrid de repartir avec un point.

Agustin Marchesin, Porto, Liga NOS

Comme d’habitude, nos prédictions concernant les gardiens demeurent difficile à réaliser mais nous sommes convaincu que Marchesin sera très en vue sur les bureaux d’EA avant mercredi. Auteur d’un grand match, le portier argentin a permis au FC Porto de remporter son match sur la plus petite des marges (1 à 0). 

Prédictions chez les Défenseurs

Christopher Trimmel, Union Berlin, Bundesliga

Généralement aligné sur l’aile pour Berlin, Trimmel est habitué des actions offensives avec de nombreuses passes décisives cette saison. Le joueur autrichien s’est une nouvelle fois illustrée la semaine passée avec deux passes décisives dans la victoire 2 à 1 de son club.

Christian Gunter, Fribourg, Bundesliga

Là encore un défenseur de la Bundesliga, la performance de Gunter face à Schalke ne passera pas inaperçue ! Il faut dire que le joueur de Fribourg a réalisé un grand match avec notamment deux buts dans la large victoire de son équipe.

Les Milieux de terrain

Leon Bailey, Leverkusen, Bundesliga

Si les fans de la Bundesliga utilisent peut-être encore la carte Freeze de Leon Bailey, le joueur jamaïquain devrait enfin obtenir sa première IF de la saison. Il faut dire qu’avec deux buts et une passe décisive dans une victoire 3 à 0 de Leverkusen, Bailey ne devrait pas être ignoré.

Mason Greenwood, Manchester United, Premier League

Si beaucoup parlent de Rashford ou de Bruno Fernandes parmi les hommes forts d’United, Mason Greenwood continue de bien terminer sa saison. En effet, le joueur anglais a marqué deux buts face à Burnley le week-end passé.

Quels Attaquants dans la TOTW 30 ?

Jean-Pierre Nsame, Young Boys, Suisse

Un habitué des TOTW, Nsame devrait obtenir sa troisième carte IF de la saison. Il faut dire qu’avec un nouveau triplé, l’attaquant des Young Boys est un choix assez facile à faire pour EA.

Ciro Immobile, Lazio, Serie A

Alors qu’il avait obtenu six cartes IF la saison dernière sur FIFA 20, Ciro Immobile pourrait obtenir sa toute première de FIFA 21 en avril ! L’attaquant de la Lazio a marqué un doublé dans la large victoire 5 à 3 du club.

La petite carte de la semaine sur FIFA 21

Jamie Maclaren, Melbourne City, Australie

Notre petite carte de la semaine nous vient cette fois-ci de la ligue australienne avec le retour de Jamie Maclaren ! Déjà listé plusieurs fois ici cette saison, l’attaquant de Melbourne City a une nouvelle fois fait trembler les filets avec cinq buts ! Ce dernier a également reçu notre vote pour la TOTS de la communauté.


Investissements liés à des prédictions de TOTW sur FIFA 21

Si les cartes des joueurs sélectionnés dans l’Equipe de la semaine sont souvent de bonnes sources d’investissements, il est également possible de gagner des crédits via la TOTW. En effet, il existe plusieurs méthodes pour spéculer sur le marché.

Ainsi, la plus simple et régulière consiste à miser sur les cartes Or normales des joueurs de la TOTW en cours. Ces dernières ne sont pas présentes dans les packs durant la semaine, limitant la quantité de cartes. Si un joueur cherche à utiliser ces cartes pour des DCE ou pour son équipe, les prix peuvent gripper fortement. Achetez donc les cartes en prévision de cette hausse, en spéculant sur les prédictions de TOTW.

En outre, une autre méthode consiste à analyser les futures bonnes cartes TOTW et ainsi spéculer sur les cartes liées à celles-ci. Par exemple, si Haaland reçoit une carte de l’équipe de la semaine, il est probable que des joueurs cherchent à l’intégrer à leur formation FUT. Ainsi, ils vont également chercher à lier cette nouvelle carte avec d’autres joueurs de la Bundesliga, joueurs de Dortmund ou encore des joueurs norvégiens afin de créer les meilleurs liens possibles. Il est donc possible d’investir sur des cartes permettant des liens parfaits, juste avant la sortie de la nouvelle Equipe de la semaine.

A noter que ces deux stratégies nécessitent de bien anticiper le marché mais également, de trouver le bon timing. Souvent, les cartes à acheter prennent rapidement une hausse, il vous faut donc prévoir à l’avance qui acheter. En outre, cette période de hausse ne va pas durer longtemps, il est donc nécessaire de jouer sur quelques jours et de rapidement vendre vos cartes.

Vous pouvez également retrouver nos conseils d’investissements sur FIFA 21.


Voilà pour nos prédictions des joueurs de la nouvelle équipe de la semaine TOTW 30 de FIFA 21. Si comme souvent EA cherchera à brouiller les cartes en sélectionnant des profils un peu plus obscurs, nous sommes confiants que la majorité des joueurs listés au dessus seront disponibles en carte spéciale sur le mode FUT de FIFA 21. Pour rappel, la TOTW 30 sera dévoilée officiellement mercredi à 19h.

fifa-21-Bandeau-tous-nos-guides
Retrouvez tous nos guides pour FIFA 21.
fifa-21-Bandeau-liste-des-solutions
Toutes les solutions pas chères pour les DCE de FIFA 21.
fifa-21-Bandeau-conseil-investissement-FUT
Tous nos conseils liés aux events et DCE de FUT.

gamosaurus-scroll-to-top-button