fifa-21-fut-totw-3-equipe-de-la-semaine-predictions-investir-investissements-conseils-leak-vignette
Roberto Firmino dans la TOTW 3 ?

Nouvelle semaine et nouvelles prédictions pour l’Equipe de la semaine TOTW 3 de FIFA 21. Comme d’habitude, EA proposera de nouvelles cartes IF suite aux résultats des meilleurs joueurs de la semaine passée. On vous présente donc nos pronostics pour les nouvelles cartes qui seront disponibles dans les packs dès mercredi à 19h.


Les Gardiens 

Rui Patricio, Wolverhampton, Premier League

On va être honnête, peu de gardiens se sont vraiment imposés comme des choix incontestables le week-end dernier. On a donc opté pour Patricio, le portier portugais ayant déjoué l’attaque française pendant toute la rencontre pour ramener le match nul contre les champions du monde.

Ibrahim Sehic, Konyaspor, Süper Lig

Là encore, peu de conviction dans notre choix mais le match nul entre les Pays-Bas et la Bosnie-Herzégovine est principalement le résultat d’une excellente performance de Sehic, qui a sauvé son équipe à plusieurs reprises.


Prédictions chez les Défenseurs

Sergios Ramos, Real Madrid, LaLiga

Victoire difficile de l’Espagne face à la Suisse. Les espagnols ont néanmoins pu compter sur un grand match de Sergios Ramos, le capitaine a bien porté son groupe durant quelques passages difficiles.

Ramy Bensebaini, Mönchengladbach, Bundesliga

L’Algérie a remporté de justesse son match de qualification pour la CAN face au Nigéria sur un but de Ramy Bensebaini. Le latéral évoluant au sein de la Bundesliga devrait ainsi obtenir une carte assez jouable en ce début de saison FUT.


Les Milieux de terrain

Leon Goretzka, Bayern Munich, Bundesliga

Si l’Allemagne a eu du match face à l’Ukraine, la Mannschaft a pu compter sur une belle prestation de Leon Goretzka. Le milieu du Bayern a marqué un but dans la courte victoire de son équipe au sein d’un match qui avait tous les airs d’un piège.

Sergej Milinković-Savić, Lazio, Serie A

Si la Serbie s’est inclinée face à la Hongrie durant le week-end, l’équipe nationale avait réussi à créer la surprise face à la Norvège plus tôt dans la semaine. La sélection avait remporté le match 2 à 1 grâce à deux buts de sa star, Sergej Milinković-Savić.


Quels Attaquants dans la TOTW 3 ?

Roberto Firmino, Liverpool, Premier League

Début des qualifications pour la Coupe du monde en Amérique du Sud et déjà un carton pour le Brésil. Les équipiers de Firmino ont écrasé la Bolivie 5 à 0 avec notamment un doublé du joueur de Liverpool.

Luis Muriel, Atalanta Bergame, Serie A

Egalement dans un match comptant pour la qualification à la Coupe du monde, la Colombie a survolé le Venezuela 3 à 0. Parmi les buteurs, on retrouve Luis Muriel, l’attaquant de Bergame a été l’auteur d’un doublé.


La petite carte de la semaine sur FIFA 21

Kamil Grosicki, West Bromwich, Premier League

Si c’est généralement un autre Polonais qui truste la place au sein de la TOTW d’habitude, cette fois-ci notre petite carte de la semaine au sein de nos prédictions n’est autre que Kamil Grosicki. Le joueur polonais a marqué un triplé contre la Finlande mercredi soir.


Investissements liés à des prédictions de TOTW sur FIFA 21

Si les cartes des joueurs sélectionnés dans l’Equipe de la semaine sont souvent de bonnes sources d’investissements, il est également possible de gagner des crédits via la TOTW. En effet, il existe plusieurs méthodes pour spéculer sur le marché.

Ainsi, la plus simple et régulière consiste à miser sur les cartes Or normales des joueurs de la TOTW en cours. Ces dernières ne sont pas présentes dans les packs durant la semaine, limitant la quantité de cartes. Si un joueur cherche à utiliser ces cartes pour des DCE ou pour son équipe, les prix peuvent gripper fortement. Achetez donc les cartes en prévision de cette hausse, en spéculant sur les prédictions de TOTW.

En outre, une autre méthode consiste à analyser les futures bonnes cartes TOTW et ainsi spéculer sur les cartes liées à celles-ci. Par exemple, si Haaland reçoit une carte de l’équipe de la semaine, il est probable que des joueurs cherchent à l’intégrer à leur formation FUT. Ainsi, ils vont également chercher à lier cette nouvelle carte avec d’autres joueurs de la Bundesliga, joueurs de Dortmund ou encore des joueurs norvégiens afin de créer les meilleurs liens possibles. Il est donc possible d’investir sur des cartes permettant des liens parfaits, juste avant la sortie de la nouvelle Equipe de la semaine.

A noter que ces deux stratégies nécessitent de bien anticiper le marché mais également, de trouver le bon timing. Souvent, les cartes à acheter prennent rapidement une hausse, il vous faut donc prévoir à l’avance qui acheter. En outre, cette période de hausse ne va pas durer longtemps, il est donc nécessaire de jouer sur quelques jours et de rapidement vendre vos cartes.


Voilà pour nos prédictions des joueurs de la nouvelle équipe de la semaine TOTW 3 de FIFA 21. Si comme souvent EA cherchera à brouiller les cartes en sélectionnant des profils un peu plus obscurs, nous sommes confiants que la majorité des joueurs listés au dessus seront disponibles en carte spéciale sur le mode FUT de FIFA 21. Pour rappel, la TOTW 3 sera dévoilée officiellement mercredi à 19h.

fifa-21-Bandeau-tous-nos-guides
Retrouvez tous nos guides pour FIFA 21.
fifa-21-Bandeau-liste-des-solutions
Toutes les solutions pas chères pour les DCE de FIFA 21.
fifa-21-Bandeau-conseil-investissement-FUT
Tous nos conseils liés aux events et DCE de FUT.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici