fifa-21-fut-totw-29-equipe-de-la-semaine-predictions-investir-investissements-conseils-leak-vignette
TAA dans la TOTW 29 ?

Nouvelle semaine et nouvelles prédictions pour l’Equipe de la semaine TOTW 29 de FIFA 21. Comme d’habitude, EA proposera de nouvelles cartes IF suite aux résultats des meilleurs joueurs de la semaine passée. On vous présente donc nos pronostics pour les nouvelles cartes qui seront disponibles dans les packs dès mercredi à 19h.


Les Gardiens 

Mike Maignan, LOSC, Ligue 1

Quelle saison pour Lille qui continue de maintenir son avance sur le PSG suite à sa belle victoire contre Metz. Toutefois, le match n’a pas été simple pour les lillois qui ont eu besoin d’une grande rencontre de Mike Maignan, le gardien a même été nommé homme du match.

Guilherme, Lokomotiv Moscou, Russie

Le duel entre le Lokomotiv et le Spartak avait été mis en avant par EA la semaine passée, il nous parait donc normal de voir un joueur figurer dans la TOTW 29. Notre choix s’est donc porté sur Guilherme, le gardien du Lokomotiv a été l’homme du match avec de nombreux arrêts décisifs, permettant à son club de remporter les trois points.

Prédictions chez les Défenseurs

Trent Alexander-Arnold, Liverpool, Premier League

Une saison un peu bizarre pour Trent Alexander-Arnold qui a connu des hauts et des bas avec Liverpool. En outre sur FIFA 21, sa carte est très difficilement utilisable si on suit la Meta avec peu de vitesse et de physique pour un défenseur latéral… Toutefois, les fans pourront se consoler avec une carte TOTW suite à son but de la victoire le week-end dernier.

Pepe, FC Porto, Liga NOS

Le vétéran portugais a contribué à une nouvelle victoire du FC Porto en réalisant une passe décisive sur l’un des deux buts de la rencontre. Le club s’impose ainsi 2 à 0 grâce à la belle performance de Pepe.

Les Milieux de terrain

Memphis Depay, Lyon, Ligue 1

Un habitué de l’Equipe de la semaine, Memphis Depay pourrait obtenir là sa quatrième carte TOTW de la saison. Toutefois, avec une nouvelle excellente prestation du joueur hollandais (deux buts), nous sommes confiants quant à sa présence dans la TOTW 29.

Toni Kroos, Real Madrid, LaLiga

Le Classico est toujours l’occasion pour EA de mettre en avant un joueur du club gagnant. Néanmoins, peu de joueurs du Real Madrid se sont vraiment illustrés, on notera donc Toni Kroos, auteur d’un but et d’un match complet.

Quels Attaquants dans la TOTW 29 ?

Alexandre Lacazette, Arsenal, Premier League

Très belle saison d’Alexandre Lacazette qui comptabilise désormais 13 buts avec Arsenal. Le joueur français a réalisé un doublé contre Sheffield, permettant aux Gunners d’espérer encore pouvoir accrocher une place européenne sur un bon finish de leur part.

Donyell Malen, PSV, Eredivisie

Une carte qui pourrait être très surveillée suite à la sortie du DCE sur David Neres, la deuxième IF de Malen cette année devrait être assez intéressante et jouable. Le joueur hollandais a contribué sur les deux buts du PSV avec un but et une passe décisive, suffisant pour être sélectionné par EA.

La petite carte de la semaine sur FIFA 21

Atiba Hutchinson, Besiktas, Süper Lig

Notre petite carte de la semaine nous vient cette fois-ci de la ligue turque avec la très belle performance d’Atiba Hutchinson. Le joueur canadien a réalisé trois passes décisives pour les trois buts de la rencontre, permettant au leader de creuser l’écart au classement.


Investissements liés à des prédictions de TOTW sur FIFA 21

Si les cartes des joueurs sélectionnés dans l’Equipe de la semaine sont souvent de bonnes sources d’investissements, il est également possible de gagner des crédits via la TOTW. En effet, il existe plusieurs méthodes pour spéculer sur le marché.

Ainsi, la plus simple et régulière consiste à miser sur les cartes Or normales des joueurs de la TOTW en cours. Ces dernières ne sont pas présentes dans les packs durant la semaine, limitant la quantité de cartes. Si un joueur cherche à utiliser ces cartes pour des DCE ou pour son équipe, les prix peuvent gripper fortement. Achetez donc les cartes en prévision de cette hausse, en spéculant sur les prédictions de TOTW.

En outre, une autre méthode consiste à analyser les futures bonnes cartes TOTW et ainsi spéculer sur les cartes liées à celles-ci. Par exemple, si Haaland reçoit une carte de l’équipe de la semaine, il est probable que des joueurs cherchent à l’intégrer à leur formation FUT. Ainsi, ils vont également chercher à lier cette nouvelle carte avec d’autres joueurs de la Bundesliga, joueurs de Dortmund ou encore des joueurs norvégiens afin de créer les meilleurs liens possibles. Il est donc possible d’investir sur des cartes permettant des liens parfaits, juste avant la sortie de la nouvelle Equipe de la semaine.

A noter que ces deux stratégies nécessitent de bien anticiper le marché mais également, de trouver le bon timing. Souvent, les cartes à acheter prennent rapidement une hausse, il vous faut donc prévoir à l’avance qui acheter. En outre, cette période de hausse ne va pas durer longtemps, il est donc nécessaire de jouer sur quelques jours et de rapidement vendre vos cartes.

Vous pouvez également retrouver nos conseils d’investissements sur FIFA 21.


Voilà pour nos prédictions des joueurs de la nouvelle équipe de la semaine TOTW 29 de FIFA 21. Si comme souvent EA cherchera à brouiller les cartes en sélectionnant des profils un peu plus obscurs, nous sommes confiants que la majorité des joueurs listés au dessus seront disponibles en carte spéciale sur le mode FUT de FIFA 21. Pour rappel, la TOTW 29 sera dévoilée officiellement mercredi à 19h.

fifa-21-Bandeau-tous-nos-guides
Retrouvez tous nos guides pour FIFA 21.
fifa-21-Bandeau-liste-des-solutions
Toutes les solutions pas chères pour les DCE de FIFA 21.
fifa-21-Bandeau-conseil-investissement-FUT
Tous nos conseils liés aux events et DCE de FUT.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici