fifa-21-fut-totw-2-equipe-de-la-semaine-predictions-investir-investissements-conseils-leak-vignette
Un abonné aux TOTW, Lewandowski devrait obtenir une première carte dès la deuxième équipe de la semaine de la saison.

Nouvelle semaine et nouvelles prédictions pour l’Equipe de la semaine TOTW 2 de FIFA 21. Comme d’habitude, EA proposera de nouvelles cartes IF suite aux résultats des meilleurs joueurs de la semaine passée. On vous présente donc nos pronostics pour les nouvelles cartes qui seront disponibles dans les packs dès mercredi à 19h.


Les Gardiens 

Thibaut Courtois, Real Madrid, LaLiga

Match relativement difficile pour le Real Madrid face à Levante (une courte victoire 2 à 0) puisqu’il a fallu une bonne performance de Courtois pour permettre aux madrilènes de l’emporter.

Lorenzo Montipὁ, Bénévent, Serie A

Parfois une équipe arrive à « voler » une rencontre grâce à une excellente performance de son gardien. C’est ce qu’à réussi le Bénévent ce week-end en remportant son match face à Bologne 1 à 0 malgré seulement 2 tirs cadrés contre 7 et 40% de la possession de balle… Un grand bravo à son gardien Lorenzo Montipὁ qui a tenu le coup pour ramener les trois points.


Prédictions chez les Défenseurs

Théo Hernandez, Milan AC, Serie A

Une excellente carte de starter team sur FIFA 21, Théo Hernandez pourrait bien devenir l’une des meilleures cartes de défenseur latéral en ce début de saison avec une TOTW. Auteur d’un but dans un match presque parfait pour le Milan (une victoire 3 à 0), le joueur français devrait donc faire le bonheur des fans FUT.

Ben Chilwell, Chelsea, Premier League

Un constat assez similaire pour Chilwell, également auteur d’un but dans la large victoire de Chelsea 4 à 0 face à Crystal Palace. Néanmoins, si la carte sera jouable, Chilwell sera moins demandé par les joueurs de FUT que celle d’Hernandez…


Les Milieux de terrain

Son, Tottenham, Premier League

Quel carton pour Tottenham qui a écrasé Manchester United 6 à 1 dimanche après-midi. Parmi les buteurs, on retrouve Son, l’ailier coréen a marqué à deux reprises en plus de sa passe décisive.

Steven Berghuis, Feyenoord, Eredivisie

En sortant des grands championnats européens, difficile de passer à côté de la performance de Berghuis dimanche, le milieu hollandais a marqué deux buts dans la victoire de Feyenoord 4 à 1 face à Willem 2.


Quels Attaquants dans la TOTW 2 ?

Robert Lewandowski, Bayern Munich, Bundesliga

Doit-on encore présenter Lewandowski ? Certainement le meilleur attaquant de la planète depuis quelques temps, la star polonaise a confirmé une nouvelle fois ce statut en marquant quatre buts dans la difficile victoire 4 à 3 du Bayern face à Berlin.

Neymar, PSG, Ligue 1

Une autre superstar pour cette deuxième TOTW de la saison ! Dans le carton du PSG face à Angers (une victoire 6 à 1 des parisiens), on retient notamment la belle prestation de Neymar, auteur d’un doublé et d’une passe décisive. Attention au prix de cette carte si EA sélectionne le Brésilien…


La petite carte de la semaine sur FIFA 21

Marcus Harness, Portsmouth, League One

Notre petite carte de la semaine nous vient tout droit de la troisième division anglaise. Marcus Harness a planté trois buts pour Portsmouth, de quoi attirer l’attention d’EA pour obtenir une carte dans cette équipe de la semaine.


Investissements liés à des prédictions de TOTW sur FIFA 21

Si les cartes des joueurs sélectionnés dans l’Equipe de la semaine sont souvent de bonnes sources d’investissements, il est également possible de gagner des crédits via la TOTW. En effet, il existe plusieurs méthodes pour spéculer sur le marché.

Ainsi, la plus simple et régulière consiste à miser sur les cartes Or normales des joueurs de la TOTW en cours. Ces dernières ne sont pas présentes dans les packs durant la semaine, limitant la quantité de cartes. Si un joueur cherche à utiliser ces cartes pour des DCE ou pour son équipe, les prix peuvent gripper fortement. Achetez donc les cartes en prévision de cette hausse, en spéculant sur les prédictions de TOTW.

En outre, une autre méthode consiste à analyser les futures bonnes cartes TOTW et ainsi spéculer sur les cartes liées à celles-ci. Par exemple, si Haaland reçoit une carte de l’équipe de la semaine, il est probable que des joueurs cherchent à l’intégrer à leur formation FUT. Ainsi, ils vont également chercher à lier cette nouvelle carte avec d’autres joueurs de la Bundesliga, joueurs de Dortmund ou encore des joueurs norvégiens afin de créer les meilleurs liens possibles. Il est donc possible d’investir sur des cartes permettant des liens parfaits, juste avant la sortie de la nouvelle Equipe de la semaine.

A noter que ces deux stratégies nécessitent de bien anticiper le marché mais également, de trouver le bon timing. Souvent, les cartes à acheter prennent rapidement une hausse, il vous faut donc prévoir à l’avance qui acheter. En outre, cette période de hausse ne va pas durer longtemps, il est donc nécessaire de jouer sur quelques jours et de rapidement vendre vos cartes.


Voilà pour nos prédictions des joueurs de la nouvelle équipe de la semaine TOTW 2 de FIFA 21. Si comme souvent EA cherchera à brouiller les cartes en sélectionnant des profils un peu plus obscurs, nous sommes confiants que la majorité des joueurs listés au dessus seront disponibles en carte spéciale sur le mode FUT de FIFA 21. Pour rappel, la TOTW 2 sera dévoilée officiellement mercredi à 19h.

fifa-21-Bandeau-tous-nos-guides
Retrouvez tous nos guides pour FIFA 21.
fifa-21-Bandeau-liste-des-solutions
Toutes les solutions pas chères pour les DCE de FIFA 21.
fifa-21-Bandeau-conseil-investissement-FUT
Tous nos conseils liés aux events et DCE de FUT.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici