Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

FIFA 21, TOTW 10 prédictions pour l’équipe de la semaine

Découvrez nos prédictions pour les nouvelles cartes de joueurs pour la nouvelle Equipe de la semaine TOTW 10 de FIFA 21.

fifa-21-fut-totw-10-equipe-de-la-semaine-predictions-investir-investissements-conseils-leak-vignette

Nouvelle semaine et nouvelles prédictions pour l’Equipe de la semaine TOTW 10 de FIFA 21. Comme d’habitude, EA proposera de nouvelles cartes IF suite aux résultats des meilleurs joueurs de la semaine passée. On vous présente donc nos pronostics pour les nouvelles cartes qui seront disponibles dans les packs dès mercredi à 19h.


Les Gardiens 

Jan Oblak, Atlé Madrid, LaLiga

Auteur d’un incroyable début de saison (le club n’a encaissé que deux buts en neufs matchs), Jan Oblak n’a toujours pas obtenu une sélection dans l’équipe de la semaine sur FIFA 21. Avec une nouvelle belle prestation contre Valence, le portier de Madrid pourrait enfin obtenir une IF.

Lllan Meslier, Leeds United, Premier League

On notera la victoire surprise de Leeds United face à Everton le week-end dernier au sein du championnat anglais. L’un des joueurs de la rencontre n’est autre que Meslier, le gardien français a arrêté 8 tirs, permettant à ses équipiers de réaliser une grosse performance au sein de la Premier League.


Prédictions chez les Défenseurs

Alessio Romagnoli, Milan AC, Serie A

Le Milan AC continue son excellent début de saison au sein de la Serie A, le leader du championnat s’est imposé 2 à 0 le week-end dernier. L’un des hommes forts de la rencontre n’est autre qu’Alessio Romagnoli, le défenseur ayant marqué un but.

Angelino, RB Leipzig, Bundesliga

A la poursuite du Bayern au sein de la Bundesliga, le RB Leipzig a failli passer à côté de son match contre Bielefeld, pourtant avant dernier du championnat. Néanmoins, la belle prestation d’Angelino (un but) a permis a Leipzig de récupérer les trois points, lui permettant de rester à distance respectable des champions en titre.


Les Milieux de terrain

Dominik Szoboszlai, RB Salzburg, Autriche

Enorme carton de Salzburg la semaine passée puisque l’équipe a totalité huit buts dans sa victoire face à Pölten. Parmi les buteurs, on notera Dominik Szoboszlai, auteur d’un triplé, le joueur autrichien devrait donc récupérer une deuxième carte spéciale pour cette saison.

Kinglsey Coman, Bayern Munich, Bundesliga

L’un des héros de la victoire du Bayern de Munich en Champions League cet été, Kingsley Coman a été un peu discret depuis le début de la saison. Cependant, le joueur français s’est bien illustré contre Stuttgart avec un but et une passe décisive.


Quels Attaquants dans la TOTW 10 ?

Kevin De Bruyne, Manchester City, Premier League

Si Riyad Mahrez a été l’auteur d’un triplé contre Burnley, le joueur algérien a obtenu une carte spéciale il y a tout juste deux semaines. Ainsi, EA pourrait préférer KDB, faisant de la superstar belge, la tête d’affiche de cette TOTW 10.

Antoine Griezmann, FC Barcelone, LaLiga

Toujours très irrégulier avec le FC Barcelone, Griezmann semble néanmoins monter en puissance depuis quelques semaines. L’international français a marqué un but en plus d’une passe décisive au cours d’une belle prestation contre Osasuna.


La petite carte de la semaine sur FIFA 21

Philip Zinckernagel, FK Bodo, Eliteserien

Direction le Nord pour notre petite carte de la semaine qui met en avant Philip Zinckernagel. L’attaquant danois a réalisé un match complet avec un but et quatre passes décisives dans la victoire 5 à 1 de son club.


Investissements liés à des prédictions de TOTW sur FIFA 21

Si les cartes des joueurs sélectionnés dans l’Equipe de la semaine sont souvent de bonnes sources d’investissements, il est également possible de gagner des crédits via la TOTW. En effet, il existe plusieurs méthodes pour spéculer sur le marché.

Ainsi, la plus simple et régulière consiste à miser sur les cartes Or normales des joueurs de la TOTW en cours. Ces dernières ne sont pas présentes dans les packs durant la semaine, limitant la quantité de cartes. Si un joueur cherche à utiliser ces cartes pour des DCE ou pour son équipe, les prix peuvent gripper fortement. Achetez donc les cartes en prévision de cette hausse, en spéculant sur les prédictions de TOTW.

En outre, une autre méthode consiste à analyser les futures bonnes cartes TOTW et ainsi spéculer sur les cartes liées à celles-ci. Par exemple, si Haaland reçoit une carte de l’équipe de la semaine, il est probable que des joueurs cherchent à l’intégrer à leur formation FUT. Ainsi, ils vont également chercher à lier cette nouvelle carte avec d’autres joueurs de la Bundesliga, joueurs de Dortmund ou encore des joueurs norvégiens afin de créer les meilleurs liens possibles. Il est donc possible d’investir sur des cartes permettant des liens parfaits, juste avant la sortie de la nouvelle Equipe de la semaine.

A noter que ces deux stratégies nécessitent de bien anticiper le marché mais également, de trouver le bon timing. Souvent, les cartes à acheter prennent rapidement une hausse, il vous faut donc prévoir à l’avance qui acheter. En outre, cette période de hausse ne va pas durer longtemps, il est donc nécessaire de jouer sur quelques jours et de rapidement vendre vos cartes.

Vous pouvez également retrouver nos conseils d’investissements sur FIFA 21.


Voilà pour nos prédictions des joueurs de la nouvelle équipe de la semaine TOTW 10 de FIFA 21. Si comme souvent EA cherchera à brouiller les cartes en sélectionnant des profils un peu plus obscurs, nous sommes confiants que la majorité des joueurs listés au dessus seront disponibles en carte spéciale sur le mode FUT de FIFA 21. Pour rappel, la TOTW 10 sera dévoilée officiellement mercredi à 19h.

fifa-21-Bandeau-tous-nos-guides
Retrouvez tous nos guides pour FIFA 21.
fifa-21-Bandeau-liste-des-solutions
Toutes les solutions pas chères pour les DCE de FIFA 21.
fifa-21-Bandeau-conseil-investissement-FUT
Tous nos conseils liés aux events et DCE de FUT.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx