Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

FIFA 21 Les meilleurs défenseurs pour FUT

Découvrez notre liste des meilleurs défenseurs (pas chers mais également Meta) pour le mode FUT de FIFA 21.

fifa-21-FUT-meilleurs-defenseurs-cartes-Meta-pas-cher-ultime-vignette

On vous liste ici les meilleurs défenseurs pour le mode FUT de FIFA 21. Attention car l’idée n’est pas de lister les joueurs avec les meilleures notes mais plus de vous présenter les meilleures cartes à différents niveaux de prix. Ces cartes sont Meta, comprendre les meilleures dans le jeu, avec notamment beaucoup de vitesse mais aussi un bon combo de physique et de défense si possible.

A noter que vous pourrez retrouver nos listes sur les différentes positions ainsi que nos listes selon des niveaux de prix sur notre article regroupant tous nos guides sur FIFA 21.

Les meilleurs défenseurs pour FUT sur FIFA 21

On débutera notre liste avec des cartes de joueurs ayant moins de 80 de note globale, l’idéal pour des starter teams. Ensuite, la liste passera sur des joueurs de grand standing, généralement le type de carte que l’on souhaite avant après un ou deux mois de jeu, afin d’évoluer sur une formation a 85-88 de note globale.

Les meilleurs défenseurs en dessous de 80 de note globale

Ces cartes auront beaucoup de valeur durant les premières semaines de FIFA 21 avant de forcément baisser avec le temps. On est donc ici sur des cartes pas trop chères, idéales pour débuter.

Clerc, DG, Levante, LaLiga

Infos : 76 de note globale, 86 de vitesse et de bonnes stats à côté pour une carte de ce niveau là, idéale pour dépanner dans une petite équipe au début.

DeAndre Yeldin, DD, Newcastle, Premier League

Infos : 76 de note globale, la carte se résume globalement à ses 92 de vitesse mais à ce niveau de note globale, c’est déjà beaucoup ! Préférez quand même des cartes un peu plus équilibrées.

Bruno Peres, DD, Roma, Serie A

Infos : 77 de note globale, 88 de vitesse et un combo défense et physique à 70+ pour la carte du joueur brésilien.

Masuaku, DG, West Ham, Premier league

Infos : 77 de note globale pour une excellente carte de starter team en Premier League avec une bonne vitesse mais un niveau de défense et de physique un peu limite (70-70).

Jeison Murillo, DC, Sampdoria, Serie A

Infos : 77 de note globale, une très bonne carte de starter en Serie A via un combo de vitesse, défense et physique (74-76-79).

Van Aanholt, DG, Crystal Palace, Premier League

Infos : 77 de note globale, une autre carte très convoitée au lancement de FIFA 21, Van Aanholt est le prototype du DG pour une starter team.

Abdou Diallo, DC, PSG, Ligue1

Infos : 78 de note globale, là encore une carte solide avec cinq valeurs au dessus de 70

Kevin Malcuit, DD, Naples, Serie A

Infos : 78 de note globale, bien que moins bonne que l’an dernier, la carte de Malcuit demeure un solide choix en starter team.

Hassane Kamara, DG, Nice, Ligue 1

Infos : 77 de note globale, une carte assez solide bien que beaucoup de sa valeur provient de sa vitesse (88).

Christian Günter, DG, Fribourg, Bundesliga

Infos : 78 de note globale, un excellent combo de vitesse et physique (84-82) pour une très solide carte en starter team.

Tierney, DG, Arsenal, Premier League

Infos : 78 de note globale, le joueur écossais devrait être très convoité dans les premières semaines de FIFA 21 grâce à son combo de vitesse (86), de passe (72) dribble (75), défense (72) et physique (80).

Jason Denayer, DC, Lyon, Ligue 1

Infos : 79 de note globale, une bonne carte de DC pour la Ligue 1 avec une bonne vitesse (75) et un combo de défense et de physique excellent (79-80).

Junior Firpo, DG, FC Barcelone, LaLiga

Infos : 79 de note globale, une carte très complète pour une starter team qui pourrait devenir incroyable avec une ou deux TOTW.

Dayot Upamecano, DC, Leipzig, Bundesliga

Infos : 79 de note globale, une carte très Meta, tant via les attributs (77 de vitesse, 79 de def et 81 de physique) que par sa nationalité qui permet de l’utiliser facilement en starter.

Eric Bailly, DC, Manchester United, Premier League

Infos : 79 de note globale, une carte moins complète que Nathan Aké mais qui sera néanmoins très recherchée pendant les premières semaines de la saison.

Youcef Atal, DD, Nice, Ligue 1

Infos : 79 de note globale, 91 de vitesse et toutes les notes au dessus de 70, que demander de plus ?

Nathan Aké, DC, Manchester City, Premier League

Infos : 79 de note globale pour l’un des DC les plus courtisés à la sortie de FIFA 21 pour des starter teams… Au moins 70 de valeurs sur 5 attributs dont 74 en vitesse et 81 en défense.

Jules Koundé, DC, Séville, LaLiga

Infos : 79 de note globale, une bonne carte de DC français, avec 77 de vitesse et 81 défense pour une très bonne starter card.

Ibrahima Konaté, DC, Leipzig, Bundesliga

Infos : 78 de note globale, l’un des bons DC français de la ligue allemande, de bonnes valeurs avec notamment 80 en défense.

Kevin Mbabu, DD, Wolfsburg, Bundesliga

Infos : 79 de note globale, un combo de vitesse et de physique incomparable à ce niveau de carte (89-81), la carte absolue pour une starter en Bundesliga.


Les meilleurs défenseurs au dessus de 80 de note globale

On liste ici les meilleures cartes de défenseurs Meta de FIFA 21 sur les cinq grands championnats uniquement. L’idée est de présenter des joueurs vraiment Meta, jouables à haut niveau sur FUT. Attention néanmoins, on éviter de citer toutes les cartes et également celles vraiment hautes en note globale (rien au dessus de 86).

La liste est classée par ordre croissant des notes globales des joueurs.

Theo Hernandez, DG, Milan, Serie A

Infos : 80 de note globale, la carte de Theo est très forte pour seulement 80 de note globale, avec notamment 92 en vitesse et presque tous les attributs au dessus de 70… Un futur monstre avec une ou deux sélections TOTW.

Eder Miliato, DC, Real Madrid, LaLiga

Infos : 80 de note globale mais un excellent combo de vitesse (78) défense (81) et physique (81) pour une très bonne carte sur un joueur brésilien. Attention les prix !

Bellerin, DD, Arsenal, Premier League

Infos : 80 de note globale, le DD d’Arsenal est également un sérieux candidat pour une starter team avec notamment 87 en vitesse.

Lukas Klostermann, DC, Leipzig, Bundesliga

Infos : 80 de note globale, une excellente carte, très Meta, avec 84 de vitesse et 82 de défense, qui devrait faire de Klostermann l’un des meilleurs DC de FIFA au lancement.

Juan Cuadrado, DD, Juventus, Serie A

Infos : 81 de note globale, la meilleure carte de défenseur latéral en Serie A pour le moment, une bonne carte mais difficilement utilisable en dehors de l’Italie…

Alphonso Davies, DG, Bayern Munich, Bundesliga

Infos : 81 de note globale, que dire sur cette carte ? 96 en vitesse, 4-4 en étoiles et des valeurs assez bonnes qui en fera un joueur très recherché durant toute l’année.

Davinson Sanchez, DC, Tottenham, Premier League

Infos : 81 de note globale, un parfait combo de vitesse, défense et physique (74-82-81) pour une très bonne carte en starter team.

Capa, DD, Athletic Club, LaLiga

Infos : 81 de note globale, une excellente carte pour une starter team, très complète avec notamment 88 de physique.

Lucas Hernandez, DC, Bayern Munich, Bundesliga

Infos : 82 de note globale, une bonne vitesse avec 77 et 5 attributs au dessus de 70 pour une carte très solide et facilement utilisable.

Dakonam Djéné, DC, Getafe, LaLiga

Infos : 82 de note globale pour un DC souvent sous-estimé par les joueurs FUT car difficilement linkable en dehors de Laliga.

Reguilon, DG, Tottenham, Premier League

Infos : 82 de note globale, une très bonne carte en raison d’une bonne vitesse (85) et de bonnes notes globalement. Attention au prix qui va s’envoler dès le premier jour…

Ferland Mendy, DG, Real Madrid, LaLiga

Infos : 83 de note globale, que dire de Mendy ? C’est l’une des meilleures cartes de défenseurs de FIFA 21… Tout simplement.

Alessio Romagnoli, DC, Milan, Serie A

Infos : 83 de note globale, une vitesse assez correcte mais surtout 85 de défense qui en font une très bonne carte assez tôt dans le jeu.

Diego Carlos, DC, Seville, LaLiga

Infos : 83 de note globale pour une incroyable carte de défenseur central avec 77 de vitesse, 82 défense et 83 de physique. Un must have d’autant que la nationalité brésilienne rend la carte très facile à utiliser.

Joe Gomez, DC, Liverpool, Premier League

Infos : 83 de note globale, le deuxième meilleur DC de la ligue anglaise derrière VVD, seul son niveau de passe limite un peu son utilisation à très haut niveau.

Wan-Bissaka, DD, Manchester United, Premier League

Infos : 83 de note globale, une très bonne carte avec 80+ sur trois attributs (vitesse, dribble et défense) malgré un pied faible à deux étoiles.

Kostas Manolas, DC, Naples, Serie A

Infos : 83 de note globale, une carte très solide à ce niveau là, avec un combo de vitesse (82) et de défense (85) presque incomparable pour une carte 83.

Nelson Semedo, DD, Wolverhampton, Premier League

Infos : 83 de note globale, une excellente carte pour Semedo avec 92 de vitesse bien que le niveau de dribble aurait été mieux affecté en défense ou physique.

Navas, DD, Séville, LaLiga

Infos : 84 de note globale, très bon combo de vitesse, passe et défense (87-79-80) mais très faible en physique.

Matthijs de Ligt, DC, Juventus, Serie A

Infos : 85 de note globale, une vitesse correcte (72) mais 85 de défense et 84 de physique pour une très solide carte à haut niveau.

Clément Lenglet, DC, FC Barcelone, LaLiga

Infos : 85 de note globale, assez mobile avec 74 en vitesse mais surtout 87 en défense pour une carte facilement utilisable hors de la ligue espagnole. Le lien parfait avec Varane.

Kyle Walker, DD, Manchester City, Premier League

Infos : 85 de note globale, l’une des meilleures cartes de défenseurs de FUT sur FIFA 21 (et le meilleur DD du jeu) pour le moment puisque EA a décidé de massacrer Trent-Arnold…

Raphaël Varane, DC, Real Madrid, LaLiga

Infos : 86 de note globale, le meilleur DC du jeu avant VVD, surtout que facilement utilisable avec d’autres défenseurs français… Idéal !


Voilà pour notre liste des meilleurs défenseurs et cartes Meta pour le mode FUT de FIFA 21. N’hésitez pas à consulter nos différents guides ainsi que nos solutions aux DCE sur notre portail FIFA.

fifa-21-Bandeau-liste-des-solutions
Toutes les solutions pas chères pour les DCE de FIFA 21.
fifa-21-Bandeau-tous-nos-guides
Retrouvez tous nos guides pour FIFA 21.

gamosaurus-scroll-to-top-button