fifa-21-totw-equipe-de-la-semaine-liste-cartes-joueur-offi-leak-prix-team-of-the-week-vignette
Notre résumé de leak concernant la prochaine TOTW.

Alors que EA a décidé de décaler la date de sortie de la TOTW à 19h pour FIFA 21, ce changement de date permet à des joueurs de leak les futures cartes de l’équipe de la semaine. Ainsi, si vous cherchez à savoir sur quel joueur investir ou simplement si la prochaine TOTW vaut le coup d’économiser vos Packs, voici un regroupement des différents leaks concernant l’équipe de la semaine à venir.

Mise à jour : A jour du mercredi 10 février à 16h24. Cet article sera tenu à jour en continu tout l’après-midi jusqu’à la sortie officielle de la TOTW 20 à 19h.

Pour rappel, vous pouvez notamment retrouver nos prédictions sur notre article de la TOTW 20.

Important : Cet article regroupe les différents leaks qui nous paraissent crédibles. Rien n’est officiel ici. L’objectif étant de pouvoir anticiper au maximum les variations du marché sur FUT.

Leak de la TOTW 20, équipe de la semaine

Nos listes ont été réalisées en consultant le plus de sources possibles. Néanmoins, comme tout leak, rien n’est officiel et sûr à 100%. A noter que nous préférons être prudents sur les informations publiées ici, nous n’utilisons uniquement des sources ayant prouvé dans le passé qu’elles pouvaient être fiables.

Voici la liste des Cartes de la TOTW 20 qui semblent être validées :

  • Varane, Real Madrid
  • Oyarzabal, Real Sociedad
  • Rebic, Milan AC
  • Golovin, AS Monaco

Des joueurs leaks qui semblent pour le moment peu crédibles

  • Sterling, Manchester City
  • Kimpembe, PSG

A l’inverse, les joueurs qui semblent ne pas être sélectionnés dans cette TOTW 20

  • Gundogan, Manchester City

Pour rappel, les cartes de l’équipe de la semaine TOTW sur FIFA 21 seront dévoilées officiellement tous les mercredis à 19h.


Comment obtenir des cartes TOTW ?

Les cartes spéciales de l’Equipe de la semaine s’obtiennent dans les différents packs Or mais ne peuvent être obtenues que durant une semaine. Ainsi, si les cartes apparaissent le mercredi à 19h, celles-ci ne seront plus présentes dans les packs le mercredi suivant à 19h.

Elles sont aussi obtenables via des Pack Spéciaux, réservés aux récompenses FUT Champions, en fonction de votre classement final du week-end. Les fameuses RED Card, ne seront pas échangeables (à moins d’être au sommet du classement puisque certains Packs sont échangeables) mais vous serviront pour réaliser des DCE plus tard dans la saison.

Vous pouvez également acheter directement la carte sur l’hôtel des ventes mais celle-ci sera beaucoup plus chère que la carte de base. D’autant plus que vous aurez souvent besoin d’une ou plusieurs cartes TOTW pour réaliser certains DCE assez importants (comme les Joueurs du mois ou Flashback).

Il est également possible d’obtenir des cartes TOTW via certains Défis de Création d’Equipe (DCE) et les événements spéciaux.


Voilà notre liste de leak concernant la future liste de joueurs de l’équipe de la semaine TOTW pour FIFA 21. Vous pouvez retrouver toute l’actualité, les solutions aux DCE et nos conseils sur le portail FIFA de Gamosaurus.

fifa-21-Bandeau-tous-nos-guides
Retrouvez tous nos guides pour FIFA 21.
fifa-21-Bandeau-liste-des-solutions
Toutes les solutions pas chères pour les DCE de FIFA 21.
fifa-21-Bandeau-conseil-investissement-FUT
Tous nos conseils liés aux events et DCE de FUT.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici