Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

FIFA 21 Equipe ultime Meta Premier League pour FUT

Découvrez notre équipe ultime Meta de la Premier League pour le mode FUT de FIFA 21.

fifa-21-fut-ultime-meta-meilleure-equipe-premier-league-team-exemple-vignette

On vous dévoile ici notre exemple pour une équipe ultime Meta Premier League dans le mode FUT de FIFA 21. L’idée est de vous proposer une formation composée des meilleures cartes d’un championnat spécifique. Attention car ici, les meilleures cartes ne veulent pas toujours dire que la note globale est la plus haute à cette position. Au contraire, l’intention est de présenter un onze jouable en compétition sur FUT.

C’est donc ici l’inverse d’une starter team, on voit plutôt une formation presque parfaite avec les cartes or de base à la sortie de FIFA 21. Pour des exemples de starter team, vous pouvez consulter notre guide dédié.

Notre équipe ultime Meta Premier League pour FUT

A noter qu’ici, la composition ne prend pas souvent en compte les cartes les plus hautes en note globale. On recherche plus un bon combo de stats avec notamment, de la vitesse.

fifa-21-fut-ultime-meta-meilleure-equipe-premier-league-team-exemple-2
Notre équipe ultime Meta de Premier League pour FUT.

Quelques changements possibles :

  • Trent Alexander Arnold à la place de Kyle Walker en défenseur droit, si vous préférez un joueur avec un bon niveau de passe. Autrement, Walker est clairement une meilleure carte…
  • Ederson à la place de son compatriote Alisson dans les cages.
  • Havertz pourrait être en milieu central si vous recherchez plus de vitesse au sein de votre formation.
  • Il est également possible d’intégrer Roberto Firmino. Le joueur de Liverpool pourrait être déplacé en MC, la carte est très solide avec notamment un bon niveau de Physique.
  • Sterling à la place de Mané, si vous êtes un fan de City…

Nous avons opté pour un 4-3-3 classique afin de profiter des excellentes cartes sur les ailes du championnat anglais. Toutefois, il est possible d’évoluer avec un ou deux milieux défensifs afin de profiter de l’excellent niveau des joueurs à cette position en Premier League.


Voilà pour notre exemple d’une équipe ultime Meta de Premier League pour le mode FUT de FIFA 21. Une fois encore, notre guide propose surtout des exemples et des pistes afin de vous aider à concevoir votre propre équipe. Vous pouvez retrouver toute l’actualité, les guides et les solutions DCE sur notre portail dédié à FIFA 21.

fifa-21-Bandeau-liste-des-solutions
Toutes les solutions pas chères pour les DCE de FIFA 21.
fifa-21-Bandeau-tous-nos-guides
Retrouvez tous nos guides pour FIFA 21.

gamosaurus-scroll-to-top-button