fifa-21-FUT-dernier-jour-deadline-day-otw-info-tips-solution-vignette
Gagnez facilement un pack de joueurs OTW de prêt via l'offre Dernier Jour.

Alors que la saison de FIFA 21 débute tout juste, il est possible de gagner un pack de joueurs de prêt OTW (A surveiller) en bénéficiant de l’offre Dernier Jour, Deadline Day en anglais. Ainsi, il suffira aux joueurs de nouveau FIFA de se connecter avant le 10 octobre pour remporter un pack de 4 cartes OTW. On vous explique tout ça en détails !

L’Offre Dernier jour sur FIFA 21

Afin de célébrer le début de la saison mais également les principaux transferts du mercato d’été, EA propose une offre gratuite, Dernier Jour. L’idée est de proposer un pack de 4 cartes de prêt OTW (joueurs à surveiller) si vous vous connectez avant le 10 octobre au matin.

Comment obtenir gratuitement votre pack de joueurs OTW ?

Il vous suffira de vous connecter à FIFA 21 avant le 10 octobre à 8h59. Ainsi, vous n’avez pas besoin de précommander le jeu pour être éligible à ce cadeau, seulement de vous connecter rapidement après la sortie de FIFA 21.

Cette offre est disponible pour les joueurs sur PS4, Xbox One et PC. Attention, cette offre ne fonctionne pas pour ceux jouant à la version d’essai de FIFA 21 via l’EA Play.

En outre, les personnes ayant précommandé FIFA 21 disposeront également d’un bonus de précommande (une carte OTW).


Les joueurs AS OTW à gagner

Ici, EA a opté pour une rotation de cartes. Ainsi, quand vous obtiendrez votre pack Dernier Jour pour 4 cartes OTW de prêt, la liste des joueurs va changer. Si vous ouvrez votre pack alors que la première équipe Joueurs À Surveiller est dans les packs, vous recevrez quatre joueurs de cette équipe. Si vous ouvrez votre pack alors que la deuxième équipe Joueurs À Surveiller est dans les packs, vous recevrez quatre joueurs de la deuxième équipe. Enfin, si vous ouvrez votre pack après cette période, vous recevrez un mix de 4 joueurs issus de la première ou la deuxième équipe.

Ainsi, tout dépend de votre objectif pour votre équipe FUT et de vos besoins. A noter que ces cartes de prêt évolueront au même titre que les cartes A Surveiller (OTW) classiques. A chaque TOTW, celles-ci augmenteront en puissance. La liste totale des joueurs A Surveiller n’a pas encore été publiée par EA. Vous pouvez retrouver ces cartes sur la base de données de Futbin.

Attention néanmoins car les cartes de Prêt Joueurs À Surveiller seront disponibles pour quatre matchs FUT, sans aucune date limite d’utilisation.


Voilà pour les détails concernant l’offre Dernier Jour (Deadline Day) de FIFA 21. Si vous découvrez l’univers de FIFA 21, n’hésitez pas à consulter l’ensemble de nos guides FUT. Vous pouvez également retrouver la liste intégrale des différents DCE live pour le mode FUT de FIFA 21 sur notre liste des Défis de Création d’Equipe (DCE) actifs.

fifa-21-Bandeau-tous-nos-guides
Retrouvez tous nos guides pour FIFA 21.
fifa-21-Bandeau-liste-des-solutions
Toutes les solutions pas chères pour les DCE de FIFA 21.
fifa-21-Bandeau-conseil-investissement-FUT
Tous nos conseils liés aux events et DCE de FUT.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici