fifa-20-totw-equipe-semaine-26-predictions-liste-joueurs-investissement-vignette
Sadio Mané, héros des Reds le week-end dernier.

Nouvelle semaine et nouvelles prédictions pour l’Equipe de la semaine (TOTW 26) de FIFA 20. Comme d’habitude, EA proposera de nouvelles cartes IF suite aux résultats des meilleurs joueurs de la semaine passée. On vous présente donc nos pronostics pour les nouvelles cartes qui seront disponibles dans les packs dès mercredi à 19h.

Score de la semaine passée : 5/8 (66/88) sur les précédentes semaines)


Les Gardiens 

Bernd Leno, Arsenal

Malgré une première défaite en 2020 qui coute cher (en Ligue Europa), Arsenal continue son chemin avec un nouveau succès en championnat. Néanmoins, le duel contre West Ham a été difficile, le club londonien doit sa victoire à la superbe performance de son gardien Leno.

Ruben Blanco, Celta Vigo

Bien qu’un match nul, la performance de Ruben Blanco face à Getafe est à mettre en avant. Le gardien espagnol est la principale raison du point ramené par son club suite à une excellente prestation de ce dernier (19 tirs au total pour Getafe dont 6 cadrés).


Prédictions chez les Défenseurs

Sidnei, Real Betis

Quelle surprise au sein du championnat espagnol ! Même si le Real Madrid n’est clairement pas invincible, sa défaite contre le Real Betis est une vraie surprise. L’un des joueurs clés n’est autre que Sidnei, le défenseur brésilien a notamment marqué le premier but du match.

Aaron Wan-Bissaka, Manchester United

Parfois, marquer un but ou réaliser des passes décisives ne sont pas des critères suffisant pour analyser la qualité d’une partie. Dans le cas de Wan-Bissaka, le défenseur de Man United a réalisé une excellent rencontre en gagnant de très nombreux duels contre les joueurs de City, obtenant le titre de joueur du match.


Les Milieux de terrain

Aaron Ramsey, Juventus

La Juventus reste leader au sein de la Serie A suite à sa victoire 2 à 0 contre l’Inter. L’homme du match est sans conteste Aaron Ramsey. Le milieu gallois a marqué le premier but du match avant de servir Dybala pour une passe décisive.

Junior, Heracles

Sacrée solidité mentale pour les joueurs d’Heracles ! Menés deux à zéro après moins d’une demi-heure de jeu, les membres du club hollandais ont marqué quatre buts pour remporter le match (4 à 2). L’homme de la rencontre n’est autre que le brésilien Junior, auteur de trois passes décisives.


Quels Attaquants dans la TOTW 26 ?

Fabio Quagliarella, Sampdoria

37 ans mais toujours efficace ! Fabio Quagliarella a marqué un nouveau doublé le week-end dernier, permettant à la Sampdoria de remporter son match 2 à 1 contre Vérone. Ce succès permet au club italien de souffler un peu au fond du classement.

Sadio Mané, Liverpool

Intouchables durant une bonne partie de la saison, les joueurs de Liverpool sont revenus sur Terre depuis quelques matchs… Néanmoins, les Red peuvent toujours compter sur ses superstars avec le week-end dernier une belle prestation de Sadio Mané. Ce dernier a été auteur d’un but et d’une passe décisive dans la courte victoire du club contre Bournemouth.


Voilà pour nos prédictions des joueurs de la nouvelle équipe de la semaine (TOTW 26) de FIFA 20. Si comme souvent EA cherchera à brouiller les cartes en sélectionnant des profils un peu plus obscurs, nous sommes confiants que la majorité des joueurs listés au dessus seront disponibles en carte spéciale sur le mode FUT de FIFA 20. Pour rappel, la TOTW 26 sera dévoilée officiellement mercredi à 16h.

FIFA-20-fut-guide-debutant-collectif-dce-comment-aide-vite-credits-starter-team-op-triche-bandeau
FIFA-20-fut-guide-liste-actifs-dce-live-pas-cher-credits-starter-team-op-triche
fifa-20-fut-argent-dce-investissement-conseils-trader-trading-gagner-credits-pas-cher-astuce-tips-guide-predictions-bandeaux

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici