fifa-20-totw-equipe-semaine-25-predictions-liste-joueurs-investissement-vignette
Grand match de Courtois dans ce Clasico 2020 !

Nouvelle semaine et nouvelles prédictions pour l’Equipe de la semaine (TOTW 25) de FIFA 20. Comme d’habitude, EA proposera de nouvelles cartes IF suite aux résultats des meilleurs joueurs de la semaine passée. On vous présente donc nos pronostics pour les nouvelles cartes qui seront disponibles dans les packs dès mercredi à 19h.

Score de la semaine passée : 5/8 (61/80) sur les précédentes semaines)


Les Gardiens 

Thibaut Courtois, Real Madrid

Quel meilleur moment que le Clasico pour briller ? Thibaut Courtois a bien choisi sa soirée pour réaliser un grand match, permettant au Real de remporter son duel face à son adversaire de toujours.

Vicente Guaita, Crystal Palace

Parfois ce n’est pas l’équipe la plus entreprenante qui gagne et c’est ce que doit se dire Brighton. Face à Crystal Palace, le club britannique a pourtant eu deux fois plus d’occasions que son adversaire mais Vicente Guaita a réalisé un grand match, permettant aux siens de repartir avec les trois points.


Prédictions chez les Défenseurs

Kostas Manolas, Naples

Bien que la saison de Naples soit assez moyenne (au vu de l’année précédente), le club continue de lutter pour une place en Champions League l’année prochaine grâce à sa victoire face au Torino. Kostas Manolas a notamment marqué le premier but de la rencontre.

Matt Doherty, Wolverhampton

Une semaine un peu pauvre en performance de défenseur, qui nous pousse à choisir Matt Doherty un peu par défaut. Néanmoins, il est à noter que le défenseur latéral irlandais a réalisé un bon match, avec notamment un but dans la victoire des Wolves.


Les Milieux de terrain

Téji Savanier, Montpellier

Montpellier continue de rester dans la lutte pour une place européenne avec une belle victoire sur Strazbourg (3 à 0). Parmis les buteurs, on retrouve Téjà Savanier, auteur de deux buts et homme du match.

Luis Alberto, Lazio Rome

Très bonne opération pour la Lazio qui continue de mettre la pression sur la Juventus (leader mais avec un match d’avance sur Turin) suite à sa victoire 2 à 0 contre Bologne. L’homme du match n’est autre que Luis Alberto, buteur et passeur décisif sur les deux buts de la rencontre.


Quels Attaquants dans la TOTW 25 ?

Dario Benedetto, OM

Seul à la deuxième place de la Ligue 1, l’Olympique de Marseille a pu compter sur Dario Benedetto face à Nîmes. Ce dernier a réalisé un magnifique triplé pour donner la victoire à l’OM 3 à 2.

Duvan Zapata, Atalanta

L’Atalanta est l’un des clubs les plus explosifs de la scène européenne cette saison. Outre un 4 à 1 en Ligue des Champions face à Valence, le club enchaine des gros scores en Serie A. La preuve avec un 7 à 2 contre Lecce dont un triplé de Duvan Zapata, l’attaquant colombien du club.


Voilà pour nos prédictions des joueurs de la nouvelle équipe de la semaine (TOTW 25) de FIFA 20. Si comme souvent EA cherchera à brouiller les cartes en sélectionnant des profils un peu plus obscurs, nous sommes confiants que la majorité des joueurs listés au dessus seront disponibles en carte spéciale sur le mode FUT de FIFA 20. Pour rappel, la TOTW 25 sera dévoilée officiellement mercredi à 16h.

FIFA-20-fut-guide-debutant-collectif-dce-comment-aide-vite-credits-starter-team-op-triche-bandeau
FIFA-20-fut-guide-liste-actifs-dce-live-pas-cher-credits-starter-team-op-triche
fifa-20-fut-argent-dce-investissement-conseils-trader-trading-gagner-credits-pas-cher-astuce-tips-guide-predictions-bandeaux

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici