fifa-20-totw-equipe-semaine-24-predictions-liste-joueurs-investissement-vignette
Aubameyang auteur de deux buts face à Everton devrait recevoir une nouvelle carte spéciale !

Nouvelle semaine et nouvelles prédictions pour l’Equipe de la semaine (TOTW 24) de FIFA 20. Comme d’habitude, EA proposera de nouvelles cartes IF suite aux résultats des meilleurs joueurs de la semaine passée. On vous présente donc nos pronostics pour les nouvelles cartes qui seront disponibles dans les packs dès mercredi à 19h.

Score de la semaine passée : 4/8 (56/72) sur les précédentes semaines)


Les Gardiens 

Aitor, Levante

Sacrée performance et surprise de la part de Levante qui s’est imposé face au Real Madrid ce week-end. Le club espagnol prive le Real de la première place du classement grâce notamment à l’incroyable match d’Aitor, son gardien.

Oliver Baumann, Hoffenheim

Il est toujours difficile de prédire les gardiens dans l’Equipe de la semaine et encore plus quand c’est sur un match nul. Néanmoins, Oliver Baumann a réalisé une très belle prestation avec notamment 9 arrêts et un pénalty arrêté…


Prédictions chez les Défenseurs

Marquinhos, PSG

Les matchs de Champions League ne comptant pas pour la TOTW, le PSG devrait compter un membre dans l’Equipe de la semaine 24 avec son brésilien à tout faire Marquinhos. Ce dernier a marqué deux buts dans la victoire difficile de Paris face à Bordeaux.

Teun Koopmeiners, AZ

Il sera difficile de faire mieux que la performance de Teun Koopmeiners cette semaine ! Le défenseur néerlandais d’AZ a marqué les deux seuls buts de la rencontre face à Zwolle, permettant au club de rester à la deuxième place du championnat hollandais.


Les Milieux de terrain

Bruno Fernandes, Manchester United

Arrivé depuis peu en Angleterre, le milieu portugais devrait continuer d’obtenir des cartes spéciales… En effet, Bruno Fernandes a marqué un but en plus d’une passe décisive dans la nette victoire de Manchester United (3 à 0) contre Watford.

Christopher Nkunku, RB Leipzig

Quel match pour Christopher Nkunku ! Le jeune français a marqué l’histoire de la Bundesliga en réalisant quatre passes décisives en une mi-temps, un record ! Aini, Leipzig s’impose 5 à 0 contre Schalke 04 et reste ainsi à un point du Bayern.


Quels Attaquants dans la TOTW 24 ?

Pierre-Emerick Aubameyang, Arsenal

Est-ce le retour d’Arsenal ? Bien qu’encore loin des places européennes, le club londonien n’a pas perdu de match depuis janvier. Une fois encore, les Gunners ont pu compter sur Aubameyang, auteur d’un doublé face à Everton.

Cordoba, Cologne

Si deux énormes stars pourraient obtenir une carte spéciale (Messi et Lewandowski), EA aime brouiller les pistes (et éviter une accumulation de cartes sur ce type de joueurs) et c’est pourquoi notre choix se porte sur Cordoba. L’attaquant de Cologne a marqué deux buts en plus d’une passe décisive dans la large victoire du club face à Berlin (5 à 0).


Voilà pour nos prédictions des joueurs de la nouvelle équipe de la semaine (TOTW 24) de FIFA 20. Si comme souvent EA cherchera à brouiller les cartes en sélectionnant des profils un peu plus obscurs, nous sommes confiants que la majorité des joueurs listés au dessus seront disponibles en carte spéciale sur le mode FUT de FIFA 20. Pour rappel, la TOTW 24 sera dévoilée officiellement mercredi à 16h.

FIFA-20-fut-guide-debutant-collectif-dce-comment-aide-vite-credits-starter-team-op-triche-bandeau
FIFA-20-fut-guide-liste-actifs-dce-live-pas-cher-credits-starter-team-op-triche
fifa-20-fut-argent-dce-investissement-conseils-trader-trading-gagner-credits-pas-cher-astuce-tips-guide-predictions-bandeaux

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici