fifa-20-totw-equipe-semaine-21-predictions-liste-joueurs-investissement-vignette
Incroyable match pour Hugo Lloris face à Manchester City !

Nouvelle semaine et nouvelles prédictions pour l’Equipe de la semaine (TOTW 21) de FIFA 20. Comme d’habitude, EA proposera de nouvelles cartes IF suite aux résultats des meilleurs joueurs de la semaine passée. On vous présente donc nos pronostics pour les nouvelles cartes qui seront disponibles dans les packs dès mercredi à 19h.

Score de la semaine passée : 7/8 (40/48 sur les précédentes semaines)


Les Gardiens 

Hugo Lloris, Tottenham

Le gardien des bleus a fait la différence dans le duel entre Tottenham et Manchester City. En effet, Lloris a eu beaucoup de travail avec 19 tirs de la part de City, contre seulement 3 pour les Spurs. Néanmoins, Tottenham s’impose 2 à 0 grâce à son excellent gardien qui arrête notamment un pénalty !

Remko Pasveer, Vitesse

Direction les Pays-Bas pour notre deuxième prédiction avec Remko Pasveer. Le gardien du Vitesse Arnhem a réalisé un grand match avec 6 arrêts ainsi qu’un pénalty arrêté, permettant à son club de rentrer avec un point.


Prédictions chez les Défenseurs

Matthijs de Light, Juventus

La Juventus continue sa route avec une victoire 3 à 0 contre la Fiorentina. Si Ronaldo a marqué deux buts sur pénalty, notre prédiction se porte sur Matthijs de Light. Le défenseur hollandais a marqué un but en plus de réaliser un bon match en défense.

Yerry Mina, Everton

Quel match pour Yerry Mina ! Le défenseur colombien d’Everton a marqué deux buts dans les arrêts de jeu de la première mi-temps pour égaliser le score avant de finalement aider son club à gagner le match à 10 contre 11. Difficile de faire mieux cette semaine…


Les Milieux de terrain

Sebastian Giovinco, Al-Hilal

Courte victoire 2 à 1 d’Al-Hilal au sein de la ligue d’Arabie saoudite face à Abha. L’homme de la rencontre n’est autre que l’italien Sebastian Giovinco. Le milieu de terrain a été l’auteur des deux passes décisives du match.

Jadon Sancho, Borussia Dortmund

Alors qu’Haland devrait filer vers un trophée de joueur du mois au sein de la Bundesliga, c’est son équipier Jadon Sancho que nous avons sélectionné pour cette TOTW. Le milieu anglais a réalisé un très bon match avec un but, une passe décisive et le titre de joueur du match face à Berlin.


Quels Attaquants dans la TOTW 21 ?

Ciro Immobile, Lazio

Vous avez l’impression de toujours voir Immobile dans nos prédictions ? C’est normal ! L’attaquant italien a déjà obtenu trois cartes spéciales cette année. Avec deux buts, une passe décisive et le titre d’homme du match face à SPAL, Immobile devrait obtenir sa quatrième TOTW sur FIFA 20.

Francesco Caputo, Sassuolo

On reste en Italie avec notre deuxième prédiction pour les attaquants de la TOTW 21. Auteur de deux buts dans la victoire surprise de Sassuola face à l’AS Roma, Francesco Caputo devrait lui aussi figurer dans l’Equipe de la semaine.


Voilà pour nos prédictions des joueurs de la nouvelle équipe de la semaine (TOTW 21) de FIFA 20. Si comme souvent EA cherchera à brouiller les cartes en sélectionnant des profils un peu plus obscurs, nous sommes confiants que la majorité des joueurs listés au dessus seront disponibles en carte spéciale sur le mode FUT de FIFA 20. Pour rappel, la TOTW 21 sera dévoilée officiellement mercredi à 16h.

FIFA-20-fut-guide-debutant-collectif-dce-comment-aide-vite-credits-starter-team-op-triche-bandeau
FIFA-20-fut-guide-liste-actifs-dce-live-pas-cher-credits-starter-team-op-triche
fifa-20-fut-argent-dce-investissement-conseils-trader-trading-gagner-credits-pas-cher-astuce-tips-guide-predictions-bandeaux

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici