fifa-20-totw-equipe-semaine-20-predictions-liste-joueurs-investissement-vignette
Neymar, en souvenir du légendaire Kobe Bryant dimanche soir face à Lille.

Nouvelle semaine et nouvelles prédictions pour l’Equipe de la semaine (TOTW 20) de FIFA 20. Comme d’habitude, EA proposera de nouvelles cartes IF suite aux résultats des meilleurs joueurs de la semaine passée. On vous présente donc nos pronostics pour les nouvelles cartes qui seront disponibles dans les packs dès mercredi à 19h.

Score de la semaine passée : 5/8 (33/40 sur les précédentes semaines)


Les Gardiens 

Gianluigi Donnarumma, Milan AC

Très courte victoire pour le Milan AC qui continue son retour en forme au sein de la Serie A. Le club doit sa victoire à son gardien, Gianluigi Donnarumma, auteur de 7 arrêts dans la victoire 1 à 0 du club contre Brescia.

Bartłomiej Drągowski, Fiorentina

C’est notre prédiction un peu risquée de la semaine (en même temps, les gardiens sont très difficiles à prévoir en TOTW) mais le match de Bartłomiej Drągowski ne devrait pas passer inaperçu. Le gardien de la Fiorentina a réussi une incroyable performance avec 7 arrêts plus un pénalty sorti, pour permettre à son club de ramener un point.


Prédictions chez les Défenseurs

Ricardo Pereira, Leicester

Très beau succès pour Leicester qui s’est imposé sur le score de 4 à 1 contre West Ham en milieu de semaine. Parmi les buteurs, on retrouve le latéral Ricardo Pereira, qui a marqué un but (en plus d’une passe décisive).

Nacho Fernandez, Real Madrid

Etre décisif est un critère qu’EA aime utiliser dans sa sélection pour chaque Equipe de la semaine. Ainsi, nous avons sélectionné Nacho Fernandez, le défenseur espagnol du Real Madrid, qui a marqué le but de la victoire face à Valladolid.


Les Milieux de terrain

Neymar, PSG

Alors c’est une prédiction un peu Bonus, avec les récentes cartes il est peu probable que Neymar soit dans la TOTW 20 mais EA pourrait faire un geste spécial. En effet, auteur d’un doublé face à Lille, le brésilien a profité de son but sur pénalty pour rendre hommage à Kobe Bryant, la star NBA ayant disparu une heure plus tôt dans un accident d’hélicoptère. Cette image a fait le tour du monde et EA pourrait profiter de ce symbole pour saluer le légendaire basketteur.

 Leon Goretzka, Bayern Munich

C’était l’un des matchs sélectionnés pour les Grosses affiches de la semaine (un match que nous avions anticipé dans nos conseils investissement FUT) mais le Bayern a totalement écrasé la rencontre contre Schalke. Avec 5 buts marqués, le choix est large pour EA mais notre prédiction se porte sur Leon Goretzka (un but et une passe décisive).


Quels Attaquants dans la TOTW 20 ?

Josip Ilicic, Atalanta

C’est le carton de la semaine ! L’Atalanta a écrasé Turin sur le score de 7 à 0. Evidemment, on retrouve la marque de Josip Ilicic, l’attaquant a marqué un triplé durant le match, portant à 13 son total de buts pour la saison.

Alassane Pléa, Borussia Mönchengladbach

Le Borussia Mönchengladbach continue de lutter pour la première place au sein de la Bundesliga, le club allemand s’est imposé 3 à 1 contre Mainz. Parmi les buteurs, on retrouve l’attaquant français Alassane Pléa, auteur d’un doublé.


Voilà pour nos prédictions des joueurs de la vingtième équipe de la semaine (TOTW 20) de FIFA 20. Si comme souvent EA cherchera à brouiller les cartes en sélectionnant des profils un peu plus obscurs, nous sommes confiants que la majorité des joueurs listés au dessus seront disponibles en carte spéciale sur le mode FUT de FIFA 20. Pour rappel, la TOTW 20 sera dévoilée officiellement mercredi à 16h.

FIFA-20-fut-guide-debutant-collectif-dce-comment-aide-vite-credits-starter-team-op-triche-bandeau
FIFA-20-fut-guide-liste-actifs-dce-live-pas-cher-credits-starter-team-op-triche
fifa-20-fut-argent-dce-investissement-conseils-trader-trading-gagner-credits-pas-cher-astuce-tips-guide-predictions-bandeaux

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici