fifa-20-totw-equipe-semaine-19-predictions-liste-joueurs-investissement-vignette
Le Borussia Dortmund a désormais une nouvelle star dans son effectif...

Nouvelle semaine et nouvelles prédictions pour l’Equipe de la semaine (TOTW 19) de FIFA 20. Comme d’habitude, EA proposera de nouvelles cartes IF suite aux résultats des meilleurs joueurs de la semaine passée. On vous présente donc nos pronostics pour les nouvelles cartes qui seront disponibles dans les packs dès mercredi à 19h.


Les Gardiens 

Jiří Pavlenka, Werder Brême

Match très difficile pour le Werder Brême qui s’est imposé de justesse contre Düsseldorf. L’homme du match n’est autre que Jiří Pavlenka, le gardien du Werder a protégé ses buts malgré 18 tentatives adverses.

Timo Horn, Cologne

Bien que vainqueurs 3 à 1, les joueurs de Cologne ont été dominés par Wolfsburg tant en possession qu’en occasions de but. Mais c’est un grand Timo Horn qui s’est présenté face à eux, permettant au club de prendre les trois points.


Prédictions chez les Défenseurs

Virgil Van Dijk, Liverpool

Le meilleur défenseur de la planète continue son excellente saison avec un très grand match contre Manchester United. Van Dijk a marqué le premier but du match tout en protégeant ses buts dans une victoire 2 à 0 de Liverpool.

Leandro Cabrera, Getafe

Bien que Getafe ait gagné 3 à 0 contre Leganés, le club a été dominé dans le jeu. C’est pourquoi le bon match de Cabrera (auteur du premier but de la rencontre) devrait être mis en avant par EA.


Les Milieux de terrain

Casemiro, Real Madrid

Difficile de faire mieux que Casemiro cette semaine. Le milieu de terrain brésilien a porté le Real Madrid avec deux buts face au FC Séville, permettant au Real de rester au contact du FC Barcelone.

Rafa Silva, Benfica

C’était l’un des chocs de la semaine passée, le duel Sporting vs Benfica au sein de la ligue portugaise. Au final, c’est Benfica qui s’impose grâce à deux buts de Rafa, permettant au club de s’envoler au sein de la Liga NOS.


Quels Attaquants dans la TOTW 19 ?

Erling Braut Haland, Borussia Dortmund

Récemment transféré au Borussia Dortmund, le jeune attaquant norvégien Haland a dominé avec le club allemand. En effet, ce dernier a marqué un triplé dans une victoire difficile du Borussia (mené 2 à 0) face à Augsbourg.

Ante Rebic, Milan AC

Alors que beaucoup de fans ont suivi l’arrivée de Zlatan au Milan AC, c’est Ante Rebic qui a été la star du match contre Udinese. L’attaquant a marqué deux buts dont celui de la victoire à la 93e minute de jeu.


Voilà pour nos prédictions des joueurs de la dix-neuvième équipe de la semaine (TOTW 19) de FIFA 20. Si comme souvent EA cherchera à brouiller les cartes en sélectionnant des profils un peu plus obscurs, nous sommes confiants que la majorité des joueurs listés au dessus seront disponibles en carte spéciale sur le mode FUT de FIFA 20. Pour rappel, la TOTW 19 sera dévoilée officiellement mercredi à 16h.

FIFA-20-fut-guide-debutant-collectif-dce-comment-aide-vite-credits-starter-team-op-triche-bandeau
FIFA-20-fut-guide-liste-actifs-dce-live-pas-cher-credits-starter-team-op-triche
fifa-20-fut-argent-dce-investissement-conseils-trader-trading-gagner-credits-pas-cher-astuce-tips-guide-predictions-bandeaux

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici