fifa-20-potm-jdmm-hdm-ligue-1-vote-mbappe-fevrier-date-psg-predictions-liste-joueurs-investissement-vignette
Mbappé va-t-il remporter le trophée de joueur du mois en Ligue 1 ?

Comme chaque mois, EA s’apprête à annoncer le nom du Joueur du mois (POTM de février) de la Ligue 1 pour le mode FUT de FIFA 20. Pour se faire, FIFA offre la possibilité aux fans de voter pour l’un des nombreux joueurs présélectionnés par l’éditeur. Le vote des fans comptant pour une partie du résultat final. A noter qu’avec le crise du coronavirus, la remise de ce trophée a été décalée.

La liste des joueurs sélectionnés pour le POTM de la Ligue 1

Pour le mois de février, EA a sélectionné trois joueurs pour ce trophée. A la différence des autres ligues, EA ne sélectionne que trois joueurs, permettant de pouvoir prédire plus facilement le résultat.

Ainsi, le favori cette fois-ci n’est autre que Kylian Mbappé. Auteur d’un excellent mois de février, il paraît difficile de voir un autre résultat… Vous pouvez voter sur le site officiel de la compétition (source en français) afin d’influencer le résultat final.

Retrouvez notre pronostic et nos conseils d’investissement sur notre guide d’investissement FUT.

Les joueurs sélectionnés

Résultat final et DCE pour le POTM du mois de février

Le résultat final sera dévoilé à une date encore non déterminée en raison de la crise actuelle. Une fois le trophée attribué, un Défi de Création d’Equipe (DCE) sera mis en place dans la journée afin d’obtenir une carté spéciale POTM pour le vainqueur. Pour rappel, le précédent vainqueur n’est autre que le brésilien Neymar Jr, dont voici la solution au DCE. Evidemment, vous retrouverez notre solution pas chère pour ce DCE immédiatement après la parution de ce défi sur Gamosaurus.

D’après vous, qui sera élu le Joueur du mois (POTM) de février au sein de la Ligue 1 ?

POTM et investissement sur FUT

Les DCE Ligue 1 sont généralement d’excellentes occasions d’obtenir de bonnes cartes pour un bon prix. Néanmoins, si Silva demeure l’un des DCE POTM les plus rentables de FIFA 20, le défi sur Neymar avait calmé plus d’un joueur vu son prix… Nous vous recommandons d’investir sur des joueurs du PSG (comme Cavani), les cartes avec la meilleure note en Ligue 1 pour anticiper certains défis nécessitant 85 et plus de note globale.

Vous pouvez consulter nos prédictions et conseils sur notre guide de conseils en investissement sur FUT.


Si vous découvrez l’univers de FIFA 20, n’hésitez pas à consulter l’ensemble de nos guides FUT. Vous pouvez également retrouver la liste intégrale des différents DCE live pour le mode FUT de FIFA 20 sur notre liste des Défis de Création d’Equipe (DCE) actifs.

FIFA-20-fut-guide-debutant-collectif-dce-comment-aide-vite-credits-starter-team-op-triche-bandeau
FIFA-20-fut-guide-liste-actifs-dce-live-pas-cher-credits-starter-team-op-triche
fifa-20-fut-argent-dce-investissement-conseils-trader-trading-gagner-credits-pas-cher-astuce-tips-guide-predictions-bandeaux

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici