fifa-20-fut-dce-défi-player-days-liste-carte-joueur-solution-pas-cher-meilleur-guide-vignette
Découvrez la liste des joueurs et cartes pour le nouvel event Player Days sur le mode FUT de FIFA 20.

Après Metamorphosé, Headliners ou encore Future Stars, le nouvel event sur FIFA 20 n’est autre que les Player Days, proposant une nouvelle liste de cartes spéciales pour des joueurs sélectionnés par EA.

Cet event débutera vendredi 6 mars à 19h et devrait durer environ deux semaines. Comme d’habitude, de nombreux DCE et objectifs seront présents pour célébrer l’événement.

Liste des joueurs Player days

Voici la liste officielle dévoilée par EA à 19h pour les Player Days. Comme pour les précédents events, EA opte pour une liste en deux parties, une par semaine le vendredi. La deuxième partie de la liste des Future Stars sur FIFA 20.


Date de sortie des cartes Player Days

EA a confirmé que les cartes seraient disponibles à 19h vendredi 6 mars. Celles-ci seront présentes dans les différents Packs mais également via des DCE et probablement des objectifs.

Comme d’habitude, vous pourrez retrouver l’ensemble des solutions pour les DCE Player Days sur notre portail FIFA.

Si vous découvrez l’univers de FIFA 20, n’hésitez pas à consulter l’ensemble de nos guides FUT. Vous pouvez également retrouver la liste intégrale des différents DCE live pour le mode FUT de FIFA 20 sur notre liste des Défis de Création d’Equipe (DCE) actifs.

FIFA-20-fut-guide-debutant-collectif-dce-comment-aide-vite-credits-starter-team-op-triche-bandeau
FIFA-20-fut-guide-liste-actifs-dce-live-pas-cher-credits-starter-team-op-triche
fifa-20-fut-argent-dce-investissement-conseils-trader-trading-gagner-credits-pas-cher-astuce-tips-guide-predictions-bandeaux

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici