Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

F1 2021, arrivée du nouveau circuit Jeddah, Arabie Saoudite

Codemasters vient d'annoncer l'arrivée du nouveau circuit de Jeddah en Arabie Saoudite, via une mise à jour gratuite de F1 2021.

f1-2021-jeddah-arabie-saoudite-nouveau-circuit-gratuit-mise-jour-vignette

Quelques semaines après une deuxième grande mise à jour, F1 2021 fête une nouvelle mise à jour permettant aux joueurs de découvrir le nouveau circuit de Jeddah, en Arabie Saoudite. Le tout nouveau circuit mythique du calendrier de la Formule 1 débarque sur le jeu avant même que Lewis et Max puissent s’affronter dessus pour de vrai. Ainsi, vous pouvez être sûr que les pros comme les pilotes en herbe vont profiter de l’arrivée du circuit pour avoir un avant-gout de la piste avant le week-end en Arabie Saoudite. Qui d’entre vous sortira Pierre Galsy sur F1 2021 ?

Nouveau circuit de Jeddah sur F1 2021

Le circuit de Jeddah est donc une exclusivité officielle pour le jeu F1 2021, en espérant que cette piste tienne ses promesses dans cette incroyable saison 2021. A noter que le circuit sera piloté de nuit, une nouvelle tendance au sein du calendrier. A noter que le grand-prix aura lieu en décembre et pourrait être le lieu du sacre du champion du monde 2021.

Bientôt la mise à jour du Championnat de F2 ?

Codemasters a pour le moment tenu ses promesses puisqu’après le Portugal et Imola, le circuit de Jeddah a été ajouté dans les temps. Il reste donc la mise à jour pour le championnat de F2 avec la mise en place de la saison 2021, qui avait été annoncé pour novembre par le studio.

Pour le coup, le studio a bien travaillé pour rajouter du contenu sur le jeu même plusieurs mois après la sortie de F1 2021, une performance à noter dans ce contexte parfois difficile pour les studios.


Voilà pour l’arrivée du circuit de Jeddah en Arabie Saoudite, sur F1 2021. Pour plus d’information sur le jeu, vous pouvez retrouver notre résumé des principales nouveautés de F1 2021.

gamosaurus-scroll-to-top-button