Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

F1 2021, arrivée du nouveau circuit Imola, Italie

Codemasters vient d'annoncer l'arrivée du nouveau circuit d'Imola en Italie, via une mise à jour gratuite de F1 2021.

F1-2021-Imola-italie-san-marin-nouveau-circuit-mise-a-jour-vignette

Quelques semaines après une première grande mise à jour, F1 2021 fête une nouvelle mise à jour permettant aux joueurs de découvrir le nouveau circuit d’Imola en Italie. Le circuit mythique qui avait fait son retour dans le calendrier suite à la pandémie est un grand classique des anciens jeux de F1. C’est aussi la piste qui avait vu disparaitre la légende Ayrton Senna en 1994. En outre, cette mise à jour ajoute également de façon temporaire la livrée blanche spéciale Honda de Red Bull, utilisée lors du GP de Turquie le week-end dernier.

Nouveau circuit d’Imola sur F1 2021

Le circuit d’Imola débarque donc dans toute sa splendeur sur F1 2021. Avec ses virages en S assez typique et sa voie relativement étroite propices aux accrochages, Imola est un classique. Présent sur d’anciens jeux de F1 du début des années 2000, le circuit fait son retour sur la licence officielle de la Formule 1.

Les fans seront donc contents de retrouver ce circuit, confirmant les promesses faites par Codemasters d’ajouter du contenu après la sortie de F1 2021.

Arrivée de Jeddah le mois prochain !

Codemasters tiens donc ses promesses et après le Portugal et Imola, le prochain circuit sera donc celui de l’Arabie Saoudite. En effet, Jeddah doit débarquer en novembre, juste avant la course officielle. Le circuit fera ses grands débuts compétitifs en fin d’année.

A noter également que le studio a prévu une mise à jour pour le championnat de F2 avec la mise en place de la saison 2021, là encore en novembre.


Voilà pour l’arrivée du circuit d’Imola en Italie, sur F1 2021. Pour plus d’information sur le jeu, vous pouvez retrouver notre résumé des principales nouveautés de F1 2021.

gamosaurus-scroll-to-top-button