Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

F1 2021, arrivée du nouveau circuit du Portugal, Portimao

Codemasters vient d'annoncer l'arrivée du nouveau circuit du Portugal, Portimao, via une mise à jour gratuite de F1 2021.

f1-2021-nouveau-circuit-portugal-portimao-mise-a-jour-date-vignette

Quelques semaines après son arrivée, F1 2021 fête une nouvelle mise à jour permettant aux joueurs de découvrir le nouveau circuit du Portugal, Portimao. Le circuit, utilisé depuis l’année dernière en Formule 1, devrait ravir les fans un peu surpris du manque de nouvelles pistes sur le jeu de course. En outre, cette mise à jour ajoute également la nouvelle safety car Aston Martin.

Nouveau circuit de Portimao sur F1 2021

Le circuit du Portugal débarque donc dans toute sa splendeur sur F1 2021. Avec sa longue ligne droite et ses virages sinueux, le grand-prix avait été une course intéressante à suivre lors de ses deux premières éditions modernes (2020 et 2021).

Les fans seront donc contents de retrouver ce circuit, confirmant les promesses faites par Codemasters d’ajouter du contenu après la sortie de F1 2021.

Arrivée de nouveaux circuits en fin d’année !

Du nouveau contenu on en aura puisque Codemasters a également confirmé que les circuits d’Imola et de Jeddah seront disponibles respectivement en octobre et en novembre sur F1 2021. Si pour Imola, ça ne sera pas la première fois que le circuit apparait sur un jeu de course, Jeddah quant à lui sera une nouveauté puisque le circuit fera ses grands débuts compétitifs en fin d’année.

A noter également que le studio a prévu une mise à jour pour le championnat de F2 avec la mise en place de la saison 2021, là encore en novembre.


Voilà pour l’arrivée du circuit du Portugal, Portimao, sur F1 2021. Pour plus d’information sur le jeu, vous pouvez retrouver notre résumé des principales nouveautés de F1 2021.

gamosaurus-scroll-to-top-button