Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Enshrouded lance sa première mise à jour majeure avec Hollow Halls

Et de nombreux ajouts pour les créateurs.

enshrouded-lance-sa-premiere-mise-a-jour-majeure-avec-hollow-halls-donjons-craft-faction-build

Enshrouded accueille aujourd’hui sa première mise à jour majeure, Hollow Halls. Une mise à jour qui voit 4 nouveaux donjons débarquer, ainsi qu’une faction ennemie. C’est également le bon moment pour ajouter de nouveaux objets légendaires, ainsi que des recettes inédites. Tout cela accompagné par des modifications légères sur le gameplay qui viendront faciliter la vie des joueurs.

Maintenant que les grands défis de chaque zone sont vaincus, il fallait bien trouver quelque chose de neuf. Cela se traduit par l’arrivée de 4 donjons, un par zone de jeu, dans la mise à jour Hollow Halls d’Enshrouded. Ceux-ci sont bien plus vastes que les précédents, mais surtout plus dangereux. C’est auprès de l’alchimiste que les joueurs pourront apprendre leur existence. Les récompenses qui s’y trouvent en valent la peine, mais les nombreux pièges et ennemis qui s’y terrent seront sans pitié.

D’un autre côté, les bâtisseurs pourront trouver de nouvelles choses à créer. Et notamment les portes et fenêtres rondes. Des plantes et fleurs en pot font également leur apparition pour apporter un peu de couleur dans le foyer. De plus, le Brouillard ne peut désormais plus traverser les murs des constructions. De quoi rester au clair chez soi. Et pour ceux qui aiment s’immerger dans leurs aventures, il est maintenant possible de s’asseoir.

La coopération se fait plus simple

Avec tous les changements déjà apportés, la coopération ne manque pas de quelques améliorations. Tout est pensé pour faciliter la gestion des provisions, mais également communiquer entre les joueurs. Les pings font ainsi leur arrivée, permettant d’indiquer précisément un emplacement. Il sera également plus facile de trouver le serveur d’un proche grâce à la recherche d’IP.

En ce qui concerne la gestion de ressources, c’est le menu de l’inventaire et du craft qui s’améliore. Il est maintenant possible de créer plusieurs objets à la fois pour toujours tenir les comptes. Enfin, diviser une pile d’objet se fait bien plus intuitivement, permettant de ne pas perdre trop de temps dans les menus pour cela. Bien d’autres modifications et équilibrages sont arrivés avec ce patch.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx