Les Serviteurs des Ténèbres règnent sur Enshrouded

Une mise à jour qui apporte beaucoup de choses

enshrouded-les-serviteurs-des-tenebres-regnent-patch-6-mise-a-jour

Il y a peu, Keen Games annonçait dépasser les 4 millions de joueurs pour Enshrouded et dévoilait dans le même temps le patch 6 : Serviteurs des Ténèbres. Le studio propose aujourd’hui de plonger plus longuement au cœur de cette mise à jour pour en découvrir les nouveautés. Et le contenu n’est la seule chose qui s’améliore. Le titre entend bien proposer une expérience visuelle plus poussée.

On apprenait alors qu’un nouveau biome avec des ennemis inédits ferait son apparition. Dans le même temps, le système de personnalisation d’arme s’approfondit grâce à l’introduction des Gemmes. Mais tout cela va en réalité plus loin. Pour Keen Games, l’objectif est de revaloriser l’exploration des zones embrumée et proposer un défi de taille.

De nouvelles ressources sont donc introduites, obtenables uniquement dans la Brume et la nuit. Ici, des créatures rampantes s’attaqueront régulièrement aux Flameborns. La Brume accueille également un nouveau point d’intérêt, les Shroud Lairs, regorgeant de trésors et d’ennemis. C’est aussi là-bas que l’on peut trouver les Shroud Forges, nécessaires pour améliorer ses armes avec des gemmes.

Gemmes Enshrouded

En parallèle à cela, Les Serviteurs des Ténèbres voient également la qualité visuelle d’Enshrouded grandement s’améliorer. Notamment avec une Brume revue pour être plus menaçante tout en offrant une meilleure visibilité de nuit. Les effets de lumière sont également corrigés.

Avec cette nouvelle mise à jour, Keen Games maintient ses ambitions. Enshrouded possède toujours une sortie prévue pour 2026 en 1.0 sur PC et consoles. Mais le studio fait le nécessaire pour que l’expérience soit la plus agréable possible, aussi bien en solo que sur des serveurs multijoueurs.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx