Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Comment jouer gratuitement à eFootball, le nouveau PES

Découvrez notre guide afin de télécharger et jouer gratuitement à eFootball, le nouveau nom de la franchise PES.

efootball-pes-2022-telecharger-gratuitement-comment-steam-ps4-ps5-pc-xbox-vignette

On vous explique ici comment jouer gratuitement à eFootball, le nouveau jeu de football successeur de PES. Disponible depuis le 30 septembre, eFootball est jouable gratuitement en crossplateform, sur tous les supports à commencer par les consoles (PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series), sur PC (via Steam) mais également plus tard sur mobile (App Store et Google Store).

Comment jouer gratuitement à eFootball

Comme évoque plus tôt, eFootball sera un free-to-play avec quelques modes de jeu optionnels payant, se voulant être une simulation de foot. Disponible en crossplateform dès le 30 septembre, vous pouvez donc le télécharger via les différentes plateformes de votre support.

Pour le télécharger sur console :

  • Dirigez-vous dans votre store
  • Cherchez eFootball
  • Téléchargez la version gratuite (free-to-play) de eFootball

Sur Steam pour la version PC :

  • Lancez Steam
  • Cherchez eFootball dans la barre de recherche
  • Téléchargez la version gratuite (free-to-play) de eFootball

La version initiale sur PC pèse 24go mais de nombreuses mises à jour sont à prévoir d’autant que seulement une petite partie du jeu sera disponible dès le 30 septembre.

eFootball, le nouveau nom de PES

Après avoir pris une année de plus pour développer son nouveau jeu, Konami a décidé de totalement revoir sa copie en changeant également le nom de son jeu. Ainsi, PES devient eFootball, avec l’intention de devenir la nouvelle référence du jeu de football.

Le contenu de eFootball devrait progressivement être mis à disposition des joueurs, la sortie le 30 septembre sera donc plus un avant-goût qu’une sortie à 100% du jeu, mettant en place les matchs amicaux en ligne avec les équipes en partenariat avec Konami. Vous pourrez ainsi retrouver le Bayern de Munich, Manchester United ou encore la Juventus dans ce mode de jeu.


Voilà pour notre guide afin de télécharger et jouer gratuitement à eFootball, le nouveau nom de la franchise PES. Vous pourrez retrouver plus d’informations sur la simulation de football de Konami sur Gamosaurus.

gamosaurus-scroll-to-top-button