Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : Héritage – Dragon’s Dogma 2

Solution complète de la quête Héritage.

dragons-dogma-2-guides-quetes-walkthrough-soluce-infos-astuces

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Dragon’s Dogma. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête Héritage dans Dragon’s Dogma 2.

Attention, ce guide contient de nombreux spoilers concernant la suite et fin de l’histoire de Dragon’s Dogma 2.

Solution de Héritage dans Dragon’s Dogma 2

La quête Héritage sera débloquée automatiquement à la fin de la quête Le gardien titanesque.

À la fin de la quête Le gardien titanesque, Phaesus demandait aux soldats présents de vous bloquer la route afin de pouvoir mener à bien son rituel d’invocation. Sachez que pendant ce combat, vous n’avez pas besoin de gagner. Vous devez juste faire traîner suffisamment le combat pour survivre jusqu’à ce que Phaesus finisse son rituel ce qui lancera une cinématique. Cette dernière marquera l’arrivée du Dragon.

À partir de là, vos décisions vous emmèneront vers l’une des fins possibles pour Dragon’s Dogma 2.

Mauvaise fin

Arrivé face à vous, le dragon vous proposera un marché. Il tient entre ses griffes le personnage avec qui vous aurez le plus d’affinité au cours de votre partie. Si vous acceptez de sacrifier cette personne, le Dragon vous laissera vivre et prendre le trône de Vermund pour régner.

Avec cette fin, vous finissez sur le trône mais la victoire n’en est pas une et votre Insurgé restera profondément amer.

Fin standard

Face à la proposition du Dragon, vous pouvez également refuser de sacrifier la personne aimée. Pour cela, il vous faut frapper le Dragon. Il vous embarquera alors sur son dos pour vous amener à ce qui sera votre véritable arène de combat.

Sur place, le combat débute. Si le Dragon possède de nombreuses barres de vie, le combat en lui-même n’est pas beaucoup plus compliqué que ceux contre les dragons inférieurs. Nous vous conseillons toutefois d’avoir quelques Pierres de réveil sur vous au cas où.

dragons-dogma-2-quete-heritage-combat-dragon

Une fois le Dragon battu, une cinématique se lancera automatiquement jusqu’à une scène qui ressemble étrangement à l’introduction du jeu. Votre couronnement à Vernworth se déroule pendant que les crédits du jeu défilent. Le jeu prend fin lorsque vous allez vous asseoir sur le trône.

Vraie fin

Pour obtenir cette fin, vous devez également refuser de sacrifier la personne aimée. Puis, une fois en vol sur le dos du Dragon, vous devez vous rapprocher de son cœur et vous poignarder avec le Fléau Divin renforcé.

dragons-dogma-2-quete-heritage-vraie-fin

Cela aura pour effet de vous faire tomber tous les deux dans la mer. Après une courte cinématique, vous vous réveillerez dans les vestiges du monde que vous avez parcouru jusqu’ici. Il est à présent le monde laissé pour compte. Cela a pour effet de lancer un nouveau chapitre de l’histoire pour tenter de sauver le monde de l’apocalypse qui s’approche à grands pas. Cela mettra fin à la quête Héritage de Dragon’s Dogma 2.

À noter que si vous avez déjà battu le Dragon dans l’arène, il est tout de même possible d’obtenir la vraie fin. Pendant votre couronnement, approchez-vous du trône et parlez à l’Ubique assis à gauche. Parlez-lui une seconde fois au milieu de la grande salle. Il usera alors de ses pouvoirs pour vous ramener sur le dos du dragon. Vous pourrez alors vous poignarder avec le Fléau Divin renforcé et avoir accès à la vraie fin du jeu.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx