window.FAST_CMP_OPTIONS = { domainUid: 'bd333d3d-6c11-5e1c-9db6-880a53267b0b', countryCode: 'FR', policyUrl: 'https://www.gamosaurus.com/politique-de-confidentialite', displaySynchronous: false, publisherName: 'Gamosaurus', bootstrap: { excludedIABVendors: [], excludedGoogleVendors: [], }, jurisdiction: 'tcfeuv2', publisherLogo: function (c) { return c.createElement('img', { src: 'https://www.gamosaurus.com/wp-content/uploads/Gamosaurus/Logos/logo-head-gamosaurus-100-100.png', height: '40' }) }, }; (function(){var e={617:function(e){window.FAST_CMP_T0=Date.now();window.FAST_CMP_QUEUE={};window.FAST_CMP_QUEUE_ID=0;function t(){var e=Array.prototype.slice.call(arguments);if(!e.length)return Object.values(window.FAST_CMP_QUEUE);else if(e[0]==="ping"){if(typeof e[2]==="function")e[2]({cmpLoaded:false,cmpStatus:"stub",apiVersion:"2.0",cmpId:parseInt("388",10)})}else window.FAST_CMP_QUEUE[window.FAST_CMP_QUEUE_ID++]=e}e.exports={name:"light",handler:t}}};var t={};function a(r){var n=t[r];if(n!==void 0)return n.exports;var o=t[r]={exports:{}};e[r](o,o.exports,a);return o.exports}var r={};!function(){function e(t){"@babel/helpers - typeof";return e="function"==typeof Symbol&&"symbol"==typeof Symbol.iterator?function(e){return typeof e}:function(e){return e&&"function"==typeof Symbol&&e.constructor===Symbol&&e!==Symbol.prototype?"symbol":typeof e},e(t)}var t=a(617);var r="__tcfapiLocator";var n=window;var o=n;var i;function f(){var e=n.document;var t=!!n.frames[r];if(!t)if(e.body){var a=e.createElement("iframe");a.style.cssText="display:none";a.name=r;e.body.appendChild(a)}else setTimeout(f,5);return!t}function s(t){var a=typeof t.data==="string";var r={};if(a)try{r=JSON.parse(t.data)}catch(e){}else r=t.data;var n=e(r)==="object"?r.__tcfapiCall:null;if(n)window.__tcfapi(n.command,n.version,(function(e,r){var o={__tcfapiReturn:{returnValue:e,success:r,callId:n.callId}};if(t&&t.source&&t.source.postMessage)t.source.postMessage(a?JSON.stringify(o):o,"*")}),n.parameter)}while(o){try{if(o.frames[r]){i=o;break}}catch(e){}if(o===n.top)break;o=o.parent}if(n.FAST_CMP_HANDLER!=="custom"){if(!i){f();n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name;n.addEventListener("message",s,false)}else{n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name}for(var c in window.FAST_CMP_QUEUE||{})n.__tcfapi.apply(null,window.FAST_CMP_QUEUE[c])}}()})(); Solution de la quête : Le gardien titanesque - Dragon's Dogma 2 - Gamosaurus
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : Le gardien titanesque – Dragon’s Dogma 2

Solution complète de la quête Le gardien titanesque.

dragons-dogma-2-guides-quetes-walkthrough-soluce-infos-astuces

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Dragon’s Dogma. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête Le gardien titanesque dans Dragon’s Dogma 2.

Solution de Le gardien titanesque dans Dragon’s Dogma 2

La quête Le gardien titanesque sera débloquée automatiquement à la fin de la quête Une nouvelle vox divina.

À présent qu’Ambrosius vous a donné le Fléau divin renforcé, vous devez apporter l’arme au seigneur Phaesus. Sortez de la ville et rendez-vous à la porte scellée du Palais de la Flamme. Ouvrez-la à l’aide du Fléau divin renforcé et avancez sur le chemin face à vous. Vous apercevrez alors un géant surgir de la mer.

Continuez d’avancer sur le seul chemin possible et traversez le Pont de la Lune Croissante pour approcher au maximum du géant. Ce dernier semble poursuivre le seigneur Phaesus et ne pas avoir conscience de votre présence.

Empruntez la même direction que le géant sur l’Île volcanique d’Agamen. Détruisez les piliers qui sortent de son corps pour le ralentir jusqu’à ce qu’il puisse finalement être stoppé.

dragons-dogma-2-quete-le-gardien-titanesque-pilier-geant

Ceci fait, rendez-vous à l’entrée de la Tour sélène. Attention, la Tour Sélène est un point de nom retour. Passé cette étape, vous ne pourrez plus progresser dans les différentes quêtes du jeu, ni retourner dans l’open world. Après une courte cinématique, passez la porte. Puis, préparez vous pour la suite de l’aventure, notamment en vous reposant à l’auberge.

Une fois prêt, entrez dans la tour. Suivez le seul chemin possible jusqu’à atteindre une sorte d’ascenseur. Activez-le à l’aide du Fléau divin renforcé. Arrivé en haut, reprenez le chemin jusqu’à atteindre une salle où le seigneur Phaesus réalise un rituel d’invocation du Dragon. Il demandera alors à l’Archimonarque de Vermund de vous empêcher d’agir, ce qui mettra fin à la quête Le gardien titanesque.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx