Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : De la forêt à la forge – Dragon’s Dogma 2

Solution complète de la quête De la forêt à la forge.

dragons-dogma-2-guides-quetes-walkthrough-soluce-infos-astuces

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Dragon’s Dogma. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête De la forêt à la forge dans Dragon’s Dogma 2.

Solution de De la forêt à la forge dans Dragon’s Dogma 2

La quête De la forêt à la forge se débloque automatiquement en finissant la quête La souffrance du Coeur Sylvestre.

Maintenant que vous avez trouvé une source potentielle de cendrécaille, il vous faut repartir pour la Sylve Sacrée. Sur place, retrouvez Doireann et expliquez-lui que pour convaincre le nain Brokkr, il vous faut concevoir un plat de nutriabh.

La jeune elfe vous demandera alors de lui rapporter les ingrédients nécessaires à la fabrication du plat, à savoir du poisson et des pommes pourries.

Une fois le plat préparé, Doireann vous demande de l’accompagner jusqu’à Battahl. Elle vous remet alors une transpierre. Vous pouvez donc vous rendre à Bakbattahl en vous téléportant.

Une fois sur place, retournez à la forge de Brokkr pour y retrouver son apprentie Sara. Elle vous annoncera qu’il faut vous rendre à la grotte où le forgeron jette la cendrécaille pour espérer en récupérer.

dragons-dogma-2-quete-de-la-foret-a-la-forge-antre-des-egares

Sur place, donnez son plat de nutriabh à Brokkr puis entrez dans l’Antre des égarés pour y récupérer autant de cendrécaille que possible. Remettez ensuite la cendrécaille ramassée à Doireann qui pourra ainsi repartir à la Sylve Sacrée. Cela mettra fin à la quête De la forêt à la forge.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx