wakfu-saison-4-kickstarter-crowdfunding-financement-participatif-ankama

Vous l’attendiez depuis de longs mois, et il arrive enfin ! Prévu depuis la KrosmoNote #1, le financement participatif de la saison 4 de WAKFU a commencé ce lundi 8 juin ! La Confrérie du Tofu revient bientôt sur vos écrans !

Pour participer au Kickstarter, il vous suffit de suivre ce lien. En fonction de votre contribution, vous aurez accès à des récompenses exclusives !

recompense-wakfus4-1
recompense-wakfus4-4
recompense-wakfus4-2
recompense-wakfus4-5
recompense-wakfus4-3
recompense-wakfus4-6

Crowdfunding de la saison 4

Et si Wakfu était financé par ses fans ? Cette idée, vous l’entendez depuis le mois de novembre 2019. C’était lors de la première édition de la KrosmoNote que l’utilisation du financement participatif pour la 4ème saison avait été évoqué.

Prévu pour « début 2020 », il a fallu attendre le 8 juin prochain pour le début du Kickstarter.

Pour faire patienter et les fans, un teasing du crowdfunding a commencé il y a quelques semaines. Chaque semaine, une vidéo focus sur un des membres de la Confrérie du Tofu nous rappel à quel point cette saison 4 se fait attendre ! La vidéo finale de teasing du Kickstarter est disponible depuis le 8 juin.

WAKFU Saison 4, à quoi s’attendre ?

Malgré tout ce teasing, la saison 4 reste un mystère. Il n’existe aucune certitude pour son format. Une saison animée identique aux précédentes coûterait cher, et le projet n’est pas encore fixé officiellement, mais il semble que ça soit le choix fait par Ankama. Il faudra cependant récolter plus d’1 000 000€ pour pouvoir produire les 13 épisodes de la série !

Côté scénario, on peut se permettre de croire que le ton plus mature de la dernière saison sera gardé. Pour le reste, il faudra attendre d’autres nouvelles. C’est également ce que met en avant la vidéo de teasing du Kickstarter. Il ne reste plus qu’à attendre. L’occasion idéale pour se relancer dans l’aventure Dofus pour patienter !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici