vignette-wakfu-saison-4-crowdfunding-toutes-les-informations

Après un final en grande pompe, et pourtant quelque peu incompris, Wakfu est de retour pour une saison 4 ! C’est l’une des grandes nouvelles qu’à annoncé Ankama lors de leur KrosmoNote 2019. Cependant, avec le ton plus mature qu’a pris la série lors de la saison 3, France 4 n’a pas souhaité continuer à produire la série. Ankama se tourne donc vers les joueurs et fans, afin qu’ils participent à un Crowdfunding. Un teaser du Kickstarter a été publié plusieurs mois plus tard, le 7 mai 2020.

Le Kickstarter de Wakfu saison 4 commencera en juin 2020.
Le financement participatif débutera le 8 juin 2020.

Beaucoup d’idées ont été proposées lorsque le sujet a été évoqué, mais ils faudra attendre le lancement du financement participatif pour en apprendre plus. Animé, B.D., diffusion sur une chaîne ou sur internet, quel sera le futur de la série ?

Wakfu saison 4, qu’attendre de la série ?

Comme dit précédemment, cette saison 4 de Wakfu verra le jour quoiqu’il arrive. Son arrivée, ainsi que son format dépend toutefois du financement participatif, de sa réussite, et des fonds qu’Ankama pourra lever. Ainsi, il est tout à fait possible que la saison 4 de Wakfu ne soit que des planches disponibles en téléchargement sur Internet, ou bien une série diffusée sur une chaîne de télévision.

Prévu pour commencer au mois de décembre 2019, et finalement décalé au mois de juin 2020, le crowdfunding devrait nous en apprendre un peu plus sur cette saison. Qu’il s’agisse du nombre d’épisodes, ou des paliers à atteindre pour les différents formats. La série va donc continuer, mais en attendant qu’un investisseur ne se montre, c’est aux fans d’aider Ankama à produire leur série phare.

Il faudra donc attendre encore un peu avant d’obtenir de vrais informations sur la saison 4 de Wakfu, bien que d’autres vidéos devraient suivre chaque semaine le premier teaser de la nouvelle saison. L’occasion de se relancer dans une aventure Dofus, non ?

tous-nos-guides-stuff-dofus
tous-nos-guides-dofus

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici