Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Dofus T’interview Unii aventure Jahash et Solotages !

Embarquez avec Unii dans sa nouvelle aventure sur le serveur Dofus Monocompte Jahash et découvrez ses projets de solotages dans notre T'interview !

dofus interview unii

Il est expert en serveur mono-compte avec son aventure sur Ilyzaelle mais également connu pour ses solotages sur Youtube, Unii répond à notre T’interview Dofus !

Une nouvelle aventure Jahash

dofus t'interview unii jahash

Si tu devais te décrire avec ton activité en quelques mots ?

« Je suis un streamer / Youtuber Dofus, principalement axé sur le côté PVM du jeu. Je fais des solotages et j’aime bien ajouter une touche de vitesse dans mes combats. »

N.D.L.R : Quelques précisions sur la chaîne Youtube de Unii. Popularisée par ses solotages il y propose une particularité qui sort du lot, du « speedrun ».

En plus de gagner un combat extrêmement complexe son objectif est de le faire le plus vite possible !

Cela fait bientôt 4 mois sur le serveur Jahash, pourquoi avoir choisi ce serveur ?

« Étant full succès sur Ilyzaelle j’ai décidé de me lancer sur Jahash pour découvrir un autre serveur, une nouvelle économie et pouvoir jouer avec d’autres personnes proches.

J’avais également envie de faire mon propre avis sur le serveur, agréablement surpris, c’est maintenant mon serveur principal. »

Un confort retrouvé très rapidement

Satisfait de ton aventure sur Jahash?

« Je suis vraiment satisfait de mes 4 mois sur ce serveur, j’avais un peu peur au début de recommencer à zero mais je suis aujourd’hui proche de mon confort d’Ilyzaelle et j’ai absolument aucun regret de cette nouvelle aventure.

J’ai rencontré plein de bonnes personnes, notamment des anciens joueurs d’Ilyzaelle. »

Pour vous donner une idée de l’avancée de Unii sur Jahash, celui fête tous ses métiers niveau 200. Il a également fait une vidéo sur le sujet que vous pouvez retrouver ci dessous.

Quel est ton meilleur accomplissement sur Jahash ?

« Pour le moment c’est surtout de la mise en place sur le serveur donc j’ai pas vraiment fait autre chose que l’avancée classique d’une aventure Dofus.

Par contre je suis vraiment content d’en arriver là en 4 mois donc je pense pouvoir dire que c’est tout de même un accomplissement sur ce point. »

Petite anecdote : L’aventure d’Unii va bientôt recevoir un énorme coup de boost.
En partant du serveur Ilyzaelle vers Jahash il s’est acheté plus de 700 mimibiotes bientôt déliés.

A 200 000 kamas l’unité, il se réserve de quoi se faire quelques petits achats de plus de 100 millions de kamas.

Toutes les classes lv 200 et retour des Solotages

dofus unii classe dofus

As-tu d’autres projets de prévu en ce moment ?

« L’objectif principal est d’avancer vers le full succès Jahash avec mon main.

J’ai également pour but de monter toutes les classes du jeu pour être flexible à 100% sur le serveur, j’avais déjà envie de le faire sur Ilyzaelle mais j’ai mis le projet de côté.

Mon objectif est d’être complètement indépendant sur le serveur et d’avoir le maximum de possibilités. »

Tu es connu sur Youtube pour tes solotages, un retour de ces formats de prévu ?

« Alors oui ! C’est la raison principale de la création des 18 personnages, l’objectif est de pouvoir faire des solotages avec un choix de classes non restreint.

Pour le moment c’est forcement compliqué, ça demande du temps de tout monter et également des kamas pour les stuffs mais ça va revenir tout doucement ! »

Au rythme de l’avancée de l’aventure de Unii, il y a de forte chance que vous entendiez rapidement parler de lui. Que vous soyez sur Jahash ou non !

Découvrez d’autres T’Interview Dofus

Cette t’interview Dofus de Unii est maintenant terminé ! Vous pouvez retrouver nos autres T’interview de créateurs Dofus sur notre section dédiée.

Découvrir l’Interview de liche
gamosaurus-scroll-to-top-button