Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS Temporis 7 : Transférer maintenant ses récompenses avec Pietro Pressé

Récupérez dès maintenant sur les serveurs Dofus vos récompenses de Temporis 7 et même votre potion d'expérience pour progresser hors d'Osatopia !

DOFUS Temporis 7 : Transférer maintenant ses récompenses avec Pietro Pressé

Petite nouveauté de cette édition des serveurs Temporis de Dofus, vous n’avez pas à attendre la fin pour récupérer certaines de vos récompenses ! Obtenez donc dès maintenant votre potion d’expérience et certains apparats.

DOFUS Temporis 7 : Transférer ses récompenses avant la fin

Vous avez déjà vos 3500 Tempotons ? Reprendre sur un serveur plus traditionnel ? Monter plusieurs personnages et farm les récompenses ? Sachez qu’il est désormais possible de presque tout récupérer sans attendre fin aout. En effet, pour Temporis 7, l’équipe Dofus met à disposition un PNJ, dans la dimension éphémère, vous offrant de directement transférer certains objets.

Ce qui est transférableCe qui ne l’est pas encoreCe qui ne l’est pas
Apparats de l’arbre de récompense
Tous les titres obtenus
Votre potion d’expérience
Achats en boutique
Apparats et objets d’événements MJ (hors Sharivatons)
Locations
Votre personnage
Vos items

Notez que votre potion d’expérience ne sera pas complète. Le transfert manuel se fera par « paliers ». Ainsi, si vous avez une potion de niveau 194, vous recevrez directement un équivalent pour le niveau 190. Il faudra attendre la fin des serveurs pour recevoir le reste. Tout ceci est possible une seule fois, et apportera aussi un exemplaire de la Panoplie Ankarton sur le serveur de votre choix. Vous pouvez consulter ses bonus et restrictions via cet article.


Enfin, il est bon de rappeler que toutes vos récompenses des serveurs Temporis seront dans votre Espace Cadeau, maintenant ou à la fin des serveurs. Rien ne sera perdu et si vous n’avez rien récupéré, il suffira juste d’un peu de patience (environ 1 à 3 semaines après la fermeture des serveurs).


gamosaurus-scroll-to-top-button