Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS : Racaïman, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #148

Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !

dofus_temporis_7_altere_obtention

Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Racaïman. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !

Mise à jour du 12/07 : Patch de la maintenance

DOFUS : Racaïman, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex

Racaïman est l’Altéré numéro 148 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Rare.

Image de l'Altéré Racaïman
Image de l’Altéré Racaïman

Obtention de Racaïman sur Temporis 7

Pour obtenir Racaïman, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.

Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.

Terres Désacrées, Marches Magmatiques, Royaume de papier, Royaume d’encre, Caserne du Jour sans fin, Pyramide Maudite, Crocuzko, Cauchemar des Ravageurs, Désert de Misère, Épaves Silencieuses, Lendemains incertains, Galère de Servitude, Royaume Corrompu, Hauts Ténébreux, Blessures de Guerre, Retraite des Éternels, Port des Ravageurs, Quartier des Conquérants, Fort Thune, Faille des Trithons, Pandamonium, Ancienne Sufokia, Abîme de R’lyugluglu, Fosse de R’lyugluglu, Plateau de R’lyugluglu, Domaine des Trithons
Zones d’Obtention de Racaïman, Altéré de Dofus

Les sorts actifs de Racaïman

Sort Temporis 7 Espadague
Espadague
Occasionne des dommages Terre.
Plus la cible a de points de vie, plus les dommages sont importants.

Effets complets

41 à 44 (dommages Terre)

37 à 40 (dommages Terre)

33 à 36 (dommages Terre)

29 à 31 (dommages Terre)

25 à 27 (dommages Terre)

22 à 24 (dommages Terre)

20 à 21 (dommages Terre)

18 à 19 (dommages Terre)

16 (dommages Terre)

14 (dommages Terre)

12 (dommages Terre)

Effets critiques

43 à 47 (dommages Terre)

39 à 43 (dommages Terre)

35 à 39 (dommages Terre)

31 à 34 (dommages Terre)

27 à 30 (dommages Terre)

24 à 27 (dommages Terre)

22 à 24 (dommages Terre)

20 à 22 (dommages Terre)

18 à 19 (dommages Terre)

16 à 17 (dommages Terre)

14 à 15 (dommages Terre)

3 PA
CC : 5%

Portée : 1-5 (fixe)
En ligne : Oui
En diagonal : Non

Ne nécessite pas de cible

Lancers par tour : 2
Par cible : 1
Sort Temporis 7 Chimère
Chimère
Applique un poison Eau de début de tour.

Effets complets

26 à 29 (dommages Eau)

Effets critiques

31 à 35 (dommages Eau)

3 PA
CC : 15%

Portée : 1-5 (modifiable)
En ligne : Non
En diagonal : Non

Ne nécessite pas de cible

Cumul : 1
Lancers par tour : 3
Par cible : 1
Sort Temporis 7 Lividité
Lividité
Vole des résistances et occasionne des dommages Terre et Eau.

Effets complets

-5% Résistance

5% Résistance

26 à 29 (dommages Terre)

26 à 29 (dommages Eau)

Effets critiques

-5% Résistance

5% Résistance

31 à 35 (dommages Terre)

31 à 35 (dommages Eau)

3 PA
CC : 15%

Portée : 1-4 (fixe)
En ligne : Non
En diagonal : Non

Nécessite une cible

Cumul : 1
Lancers par tour : 3
Par cible : 2

gamosaurus-scroll-to-top-button