Accueil Actualités DOFUS : Nouveau serveur Monocompte

DOFUS : Nouveau serveur Monocompte

Un nouveau serveur Monocompte Dofus ? C'est une possibilité, et on vous donne toutes les informations connues à ce jour.

nouveau-serveur-monocompte-dofus-gamosaurus

Et si il y avait un nouveau serveur Monocompte Dofus ? Avec l’affluence de nouveaux et d’anciens joueurs sur les serveurs classiques suite aux mesures gouvernementales de confinement, l’idée ne semble pas farfelue.

EDIT : C’est confirmé ! Le nouveau serveur Monocompte DOFUS sortira ce jeudi 26 mars 2020.

Comme précisé sur notre liste des serveurs, il n’existe qu’un seul serveur monocompte actuellement : Ilyzaelle. Mais le serveur est complet et son accès est quasi impossible depuis quelques jours, tout comme la plupart des serveurs classiques. Alors pourquoi ne pas ouvrir un nouveau serveur Monocompte pour accueillir les joueurs ? C’est ce qu’Aspette, qui est connu pour faire du data mining sur Dofus, semble supposer.

La sortie a été confirmé par une news officielle publiée sur le Twitter de DOFUS.

Date et infos du nouveau serveur Monocompte

La date a été confirmée. Cependant, gardez à l’esprit que ce serveur ne pourra pas être fusionné avec Ilyzaelle plus tard. Il semble que celui-ci porterait le nom d’un personnage « légendaire ». Jahash ? Yugo ? Draconiros ? Fallanster ? Beaucoup d’options sont envisageables, et seul l’avenir nous le dira.

  • Date de sortie : Jeudi 26 mars 2020 – 16h00
  • Nom : Jahash
  • Nombre de serveurs : 1
  • Fusion : Non

Alors, patience, d’autres informations seront sûrement bientôt disponibles. Nous tiendrons cet article à jour régulièrement pour simplifier le suivi.


tous-nos-guides-stuff-dofus
tous-nos-guides-dofus

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici