Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Dofus Interview Magem Tutoriel et séries à succès

Dofus interview Magem Tutoriel, Découvrez son tutoriel le plus vu de Dofus , son "No Succes" challenge mais aussi son aventure sur Ombre !

Expert en challenges exotiques, auteur du tutoriel Dofus le plus vu sur youtube, c’est au streamer et youtuber Magem de répondre à nos questions en interview écrite.

L’objectif de Magem sur Dofus

Si tu devais décrire ton activité en quelques mots, ça serait-quoi ?

« Actuellement sur le jeu, je dirai que ma motivation première est de me lancer dans des défis assez atypiques (ex : No Succès Challenge), j’ai plus ou moins « terminé » le jeu en pvm. Là où beaucoup de monde préfère passer du temps à faire des kamas, améliorer leurs stuff etc.. on va dire que je suis plus dans l’optique de m’imposer moi-même des contraintes, d’en faire des aventures et de le proposer en vidéo ou sur Twitch »

(N.D.L.R) « Le No Succes Challenge » est un concept d’aventure sur Dofus où son personnage doit finir tous les succès du jeu sans accepter aucune de leur récompense.

Le but étant de toutes les ouvrir une fois celle ci terminée.

Découvrez l’épisode 1 du No Succes Challenge de Magem

Qu’est ce qui t’a motivé à te lancer dans ton « No succes Challenge ?

« Un coup de tête. Honnêtement, j’avais déjà vu des opening 10k ou 12k points de succès sur Youtube mais ça me transcendais pas plus plus que ça.

J’me suis dit que j’allais tester cette aventure « pour voir » avec pour objectif un 14k succès et dès ce palier atteint, j’en voulais toujours plus, pousser le concept à l’extrême (le full succès) et me voila aujourd’hui à plus de 20 000 sans avoir ouvert ce fameux coffre. »

Tu es actif sur Dofus depuis plus de 3 ans, ton plus beau souvenir ?

« Compliqué à dire, il y’a eu bien évidement de très bon moments mais aucun ne mérite une mention ici, sans doute à l’avenir ! »

Un Tutoriel qui cartonne sur youtube

Le 6 Septembre 2020, Magem lance le premier épisode d’une nouvelle série. Un tutoriel monocompte qui rencontre un franc succès avec aujourd’hui plusieurs centaines de milliers de vues cumulées.

Son tutoriel, orienté pour les joueurs monocompte a comme avantage d’expliquer tous les aspects du jeu. Alliant astuces kamas, équipements les plus optimisés et techniques d’xp.

Comment vois-tu la suite du tutoriel monocompte ?

« Le format sera similaire, cela visera le contenu THL uniquement et sera essentiellement focalisé sur les quêtes des Dofus. Au départ, je souhaitais vraiment faire une énorme optimisation sur le contenu THL dans son intégralité mais quand bien même l’optimisation est présente, la rentabilité ne l’est pas forcément.

Je préfère donc me concentrer sur les points les plus importants que l’on retrouve dans le contenu THL »

Une suite en attente

Les séries Youtube de Magem sont actuellement en pause depuis plus d’un mois. Sur Twitter Magem explique cela lié à des problèmes avec Adsense (le système gérant la monétisation sur youtube).

Mais bien que les sorties sur youtube soient repoussées. Magem continue de partager ses exploits sur son Twitter C’est le cas notamment sur Ombre, le serveur héroïque.

L’aventure de Magem est donc loin d’être terminée, qui sait nous reparlerons sûrement une nouvelle fois de son tutoriel dans une prochaine interview sur Dofus.

Découvrez d’autres t’interviews et créateurs Dofus

Cette interview Dofus de Magem est maintenant terminée. Tout au court de l’année, nous vous réservons beaucoup d’autres interviews, découvrez notre page dédiée pour les parcourir.


gamosaurus-scroll-to-top-button