Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS : Halouine, date d’ouverture de l’événement

Halouine, son donjon, ses quêtes et son miniboss reviennent sur Dofus pour la fin d'Octobre 2022. Profitez-en pour vous y reposer un peu !

DOFUS : Halouine, date d'ouverture de l'événement

Le mois de Novembre arrive mais également un petit événement pour la fin d’Octobre sur Dofus : Halouine. Comme chaque année, rendez-vous près de la Foret Maléfique, refondue plus tôt, pour un peu de citwouilles et de bonbons.

DOFUS : Halouine revient, découvrez la date d’ouverture de l’événement

En 2022, pas de grande nouveauté pour Halouine sur Dofus. Il s’agira de faire du classique, avec tout de même la refonte de la Foret Maléfique avec la mise à jour 2.63. Rencontrer le miniboss Malice serait normalement bien plus simple, d’autant que vous pourrez en profiter pour taper les quêtes autant de l’événement que du succès Ocre d’Ambre.

Pour participer, rendez-vous en jeu le mardi 25 Octobre pour Dofus 2 et Mercredi 26 Octobre pour Rétro. Halouine est d’ores et déjà accessible sur la version mobile Touch. Il devrait rester actif pendant 2 semaines.

Que faire pour Halouine en 2022 ?

La fête d’Octobre ne profite pas d’une extension à proprement parler comme Vulkania, Nowel ou Pwâk. Il s’agit de quelques succès, avec un donjon de niveau 100. Vous pouvez néanmoins prendre du plaisir à effectuer ce contenu, assez rapide à effectuer. En somme, seront disponibles :

  • L’apparition de Bouftous et de Tofus d’Halouine à la place des monstres classiques. Ils vous transforment si vous n’avez pas de protection.
  • Le Potager d’Halouine : Direction le nord-ouest de la plaine des scarafeuilles ! Vous y retrouverez un donjon de niveau 100 et ses différents succès.
  • Une série de quêtes : Au même endroit et après avoir effectué le donjon, vous pourrez lancer une petite mission pour obtenir un ornement « Citwouille ».
  • Des Gumizs pour vos donjons, offrant de la Puissance en échange de Vitalité
  • Un Mini boss : Malice. Cette dernière apparait aléatoirement dans la Foret Maléfique et donne des jetons à échanger contre des éléments de sa panoplie en dessous du Zaap du Bord de la Foret Maléfique. Sa mécanique est très simple à comprendre, et fun à executer.
  • Un Dungeon Rusher : Pour l’instant, l’annonce n’est pas encore apparue. Néanmoins, celui-ci devrait faire son retour cette année.
Dofus - Ornement Halouine
Dofus – Ornement Halouine

gamosaurus-scroll-to-top-button