Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS : Ephébec, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #106

Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !

dofus_temporis_7_altere_obtention

Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Ephébec. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !

Ephebec revient avec Osatopia 2 pour Temporis 8 ! Vous pouvez découvrir sa nouvelle fiche en cliquant ici.

DOFUS : Ephébec, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex

Ephébec est l’Altéré numéro 106 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Rare.

Image de l'Altéré Ephébec
Image de l’Altéré Ephébec

Obtention de Ephébec sur Temporis 7

Pour obtenir Ephébec, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.

Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.

 
Zones d’Obtention de Ephébec, Altéré de Dofus

Les sorts actifs de Ephébec

Sort Temporis 7 Huppe
Huppe

Patch 7 juillet

UP

Réduit la durée des effets de la cible et occasionne des dommages Eau aux ennemis.

3 PA

Portée : 4-7 (modifiable) -> 2-7 (modifiable)
En ligne : Non
En diagonal : Non

Peut être lancé dans le vide

Lancers par tour : 2
Par cible : 1
Sort Temporis 7 Nichée
Nichée
Occasionne des dommages Air et vole des PM aux ennemis en zone. 3 PA

Portée : 3-10 (modifiable)
En ligne : Non
En diagonal : Non

Nécessite une cible

Cumul : 1
Lancers par tour : 3
Par cible : 2
Sort Temporis 7 Paria
Paria
Occasionne des dommages Eau en zone.
Occasionne des dommages Eau supplémentaires en zone selon les PM du lanceur : moins le lanceur a utilisé de PM durant son tour de jeu, plus les dommages supplémentaires seront importants.
3 PA

Portée : 1-3 (fixe)
En ligne : Oui
En diagonal : Non

Peut être lancé dans le vide

Lancers par tour : 1
Par cible : 0

0
Donnez votre avis dans les commentairesx