Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS : Destination Jahash, l’event de l’été !

Découvrez destination Jahash sur Dofus ! Le serveur monocompte s'offre l'évènement de l'été organisé par Ankama et rassemblant plusieurs streamers.

destination jahash miniature

Dès le 13 août à 18h, destination Jahash pour l’event de l’été sur Dofus ! Le serveur monocompte se transforme en destination de vacances pour aventuriers débutants ou assoiffés de nouveaux challenges. Pour vous accompagner, de nombreux cadeaux sont au rendez-vous, tout comme certains streamers qui partageront cette aventure.

Objectif, reprendre de Zéro et amener de nouveaux joueurs

« Imaginez un super défi communautaire : reprendre l’aventure DOFUS à zéro avec des joueurs et des streamers ! « 

C’est sur cette phrase que commence l’article de Dofus sur l’évènement. L’objectif est clair : proposer aux joueurs le deuxième serveur monocompte Jahash, moins peuplé que son grand frère Ilyzaelle.

Les streamers Français présents seront : Humility, Kapotaque, Scapineal, Kosuke, MrMKT et Timtoobias. Tout au long de l’évènement, de nombreux objectifs seront à remplir. Ils permettront aux joueurs et aux différentes communautés de gagner des cadeaux.

Pour les joueurs internationaux, vous retrouverez les streamers Espagnols Cejotas, Kuyvros et Savier Foster. Les noms des streamers anglophones ne sont pas encore disponibles.

Liste des épreuves et récompenses

Destination Jahash regroupe 3 épreuves principales.

La chasse aux attitudes :
Du 14/08 à 00h01 jusqu’au 15/08 à 23h59

Débloquer le plus possible d’émoticônes communautaires en jeu. Bonus allant d’un bonus de 10 à 50% d’expérience sur tout le serveur le week-end des 21 et 22 août.

dofus destination jahash

Le Coopé-crafton :
 Du 18/08 à 00h01 jusqu’au 19/08 à 23h59

Réaliser le plus possible de crafts coopératifs (réaliser un équipement en demandant à un artisan). Bonus de 10 à 50% d’xp métier le 25 et 26 août.

destination jahash donjon

Donjons à 8 :
Du 28/08 à 00h01 jusqu’au 29/08 à 23h59

Affronter le plus possible de donjons à 8 joueurs. Bonus jusqu’à 3 jours de « Trousseau de clef » illimité (fonctionne aussi en dimension). Le bonus sera activé le 04/09 (1 jour), s’ajoutera le 05/09 (2 jours) et enfin le 06/09 (3 jours).

Les streamers pourront, en plus des épreuves, débloquer des cadeaux pour leurs communautés.

Rejoindre une guilde pour l’occasion ?

En plus d’annoncer l’évènement, les équipes de Dofus font appel aux guildes de Jahash. Pour permettre d’accueillir les nouveaux joueurs, leurs noms seront communiqués au début de l’évènement.

« L’animation devrait prendre fin le dimanche 29 août à minuit, mais les joueurs qui le souhaitent pourront poursuivre leurs aventures sur le serveur avec leurs nouveaux amis ou leur nouvelle guilde ! »


Un pack spécial disponible en boutique

Annoncé en même temps que l’évènement, le « Pack Jahash » sera disponible en boutique. Les items représentent le personnage de l’univers d’Ankama et vous donnent accès à une nouvelle coiffe, cape et bouclier. Comptez 2 jetons d’abonnement de 15 jours, idéal pour démarrer ou reprendre le jeu. La panoplie sera disponible pour tous les serveurs.

boutique jahash
gamosaurus-scroll-to-top-button