Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

DOFUS : Date d’Ouverture Vulkania 2021, sortie de la mise à jour 2.60

Vulkania revient cette année sur Dofus ! Sa date d'ouverture correspond à la sortie de la prochaine mise à jour, le patch 2.60 Pandamonium !

DOFUS : Date d'Ouverture Vulkania 2021, sortie de la mise à jour 2.60

L’été est là et il y aura du contenu pour s’occuper sur Dofus ! Vulkania, évidemment, fait son grand retour. Mais vous pourrez aussi découvrir la mise à jour 2.60 de Dofus : Pandamonium ! Et c’est pour très bientôt…

DOFUS : Ouverture Vulkania, date de sortie mise à jour 2.60 Pandamonium

Vulkania est un évènement régulier, souvent présent à partir de juillet jusqu’à septembre. Si l’île n’a pas reçu de nouveau contenus comme Nowel ou Pwak, elle reste très intéressantes pour ses nombreuses activités :

  • Des quêtes en pagaille, dont plusieurs répétables et avec de grosses sommes en récompense !
  • Des monstres pour XP
  • Un Dofus à récupérer via de la collecte d’âmes
  • Des donjons 100 à 200
  • De bons gros succès

Pour rejoindre votre destination estivale, rien de plus simple. Il vous suffit de vous rendre en [8,-5] au Port de Madrestam. Vous pourrez alors parler au PNJ Capitaine Jeanne Heuway et prendre le bateau. Celle-ci accepte les trajets à partir du mardi 6 juillet, après la maintenance. Cette année, les portes fermeront le 7 septembre avec un petit bonus : Les Krokilles Crues ont un drop x2 !

jeanne-heuway-vulkania

Ce mardi 6 juillet est aussi la date de sortie de la mise à jour 2.60 de Dofus sur tous les serveurs. Elle apporte entre autres une nouvelle zone 200 avec son donjon, 2 panoplies et plusieurs items solitaires 200, un équilibrage de l’Osamodas ainsi que de nombreux fixs de bugs. Vous pouvez consulter notre résumé du patch via l’article ci-dessous.


gamosaurus-scroll-to-top-button