Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

DOFUS 2.60 : Résumé de la mise à jour, récap patch Pandamonium, date de sortie

Dofus 2.60 est la mise à jour de l'été avec l'arrivée d'une nouvelle zone 200 : Pandamonium ! Mais que trouver au programmer du patch ?

DOFUS 2.60 : Résumé de la mise à jour, récap patch Pandamonium, date de sortie

La mise à jour 2.60 de Dofus arrive très bientôt ! Le patch, faisant suite à la Refonte de Pandala, apporte une toute nouvelle zone 200 en lien avec l’Eliocalypse ! Découvrez les premières informations sur Pandamonium suite à l’Ankama Live de présentation !

Mise à jour 2.60 de Dofus – Pandamonium

Et si en voulant la prévenir, les joueurs avaient provoqué l’Eliocalypse ? Les Dofus primordiaux pullulent sur serveurs officiels, l’équilibre de Pandala a été confié à certains via le Dofus Tacheté… C’est l’heure du prochain chapitre de l’histoire : Réminiscence. Pour cette mise à jour 2.60, rendez-vous dans les enfers des Pandawas !

Les ravageurs de Pandamonium – Dofus 2.60

Une toute nouvelle zone 200 est disponible : Pandamonium. Retrouvez-y des esprits corrompus, les Ravageurs. De véritables démons aux intentions encore floues et qui semblent porter l’étendard de l’apocalypse du monde des Douze. La réponse ne sera pas donnée à tout le monde : leur contenu (quêtes, donjon) est Endgame !

De nouveaux équipements et montiliers pour Dofus 2.60

Qui dit nouvelle zone et monstres exclusifs, dit aussi équipements en folie ! Pour cette occasion, 2 panoplies 200, des items solitaires mais aussi 2 montiliers ! Nous vous invitons à consulter l’article ci-dessous pour retrouver toutes les informations. Elles seront mises à jour en cas de changement en beta.

Equilibrages de classe

Les Osamodas sont le centre de la passe d’équilibrages de classe pour la 2.60. L’invocateur par excellente de Dofus est, malgré moultes nerfs, toujours au dessus de la meta. Que ce soit en PvM ou en PvP, il fallait faire quelque chose et il semblerait qu’Ankama ait choisi la frappe chirurgicale.

Une Refonte Osamodas pour l’été !
RelaisDurée des effets : Infini => 2 toursNerf
Piqure MotivanteTour 1, Tour 3 : Retrait des bonusNerf
BatraCumul du poison : / => 1Nerf
Souffle du DragonN’affecte plus l’OsamodasNerf

Le Féca est la seule autre classe à subir un changement notable : Glyphe Protecteur ne se pose plus en état Glyphor. Il semblerait que les modifications pour le Roublard ou l’Eniripsa devront attendre la prochaine mise à jour…

Mais encore ?

Ce patch 2.60 de Dofus n’est pas « majeur », mais permet tout de même de proposer du contenu pour l’été. Il se destine surtout à ceux voulant du donjon 200 à taper en attendant les refontes de Bonta et Brakmar en septembre ! En somme, côté changelog, c’est très léger.

  • Founoroshi : Les tonneaux sont replacés au centre de la carte. Les frapper à distance vous attire, en mélée vous repousse. Le malus de résistances appliqué par les feux est supprimé.
  • Suggestions : Il n’est plus possible d’avoir plusieurs cartes de suggestions correspondant à divers étapes de la même activité (exemple – terminer 300 quêtes  / terminer 500 quêtes)
  • Si vous avez une monture avec autopilotage, vous pouvez avec un CTRL+Clic sur la minimap directement vous rendre là où voulez sans fenêtre supplémentaire !
  • Correction des sorts à intervalle de relance initial et de l’affichage de la mort dans le chat
  • Amélioration des descriptions de certains sorts et correction de prévisualisation notamment sur Brimade de l’Eliotrope

C’est tout !

Et la date de sortie pour le patch ?

Le trailer de la mise à jour dévoilait une sortie au 13 juillet, qui fut cependant rapidement démentie. Dans tous les cas, attendez-vous à une arrivée sur serveurs officiels début juillet et une beta… dès le 22 juin !


gamosaurus-scroll-to-top-button