Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

DOFUS – Course de Larves Temporis 5, guide Mini-jeux Ecaflip City

Découvrez la Course de Larves, mini-jeu Dofus de Temporis 5 sur Ecaflip City ! Misez sur l'aléatoire pour gagner des chetons et récompenses !

DOFUS - Course de Larves Temporis 5, guide Mini-jeux Ecaflip City

Dans Ecaflip City, Temporis 5 vous propose des mini-jeux exclusifs sur Dofus. Avec vos Chetons durement obtenus durant votre progression, amusez-vous avec l’aléatoire et récupérez des Richetons à échanger contre des récompenses.

DOFUS : Mini-jeu Course de Larves, Ecaflip City Temporis 5

Le mini-jeu Course de Larves de Temporis V se lance auprès de la Croupière en [3,-3], à Ecaflip City. Il vous coute 20 Chetons et est comme tous les autres 100% aléatoire. Il n’y a pas de prérequis particulier.

Dofus Temporis 5 - Croupière
Dofus Temporis 5 – Croupière

Principe de la Course de Larves

Avant de commencer le combat, vous avez le choix entre plusieurs larves. La couleur n’influe pas sur le taux de victoire (mais prenez la bleu car elle est gentille). Vous êtes alors placé avec 3 autres larves. Tandis que votre personnage passe ses tours, c’est votre petit protégé qui fait tout le boulot !

Dofus Temporis 5 - Course de larves
Dofus Temporis 5 – Course de larves

Le jeu se déroule très simplement : Votre larve doit arriver la première sur les cases blanches ou noires. Être deuxième ne sert à rien, vous ne remportez rien. Pour avancer, il faut lancer chaque tour un sort qui vous téléporte à une distance aléatoire. Les autres larves sont aussi en lice, avec le même système. Ne passez surtout pas votre tour !

Récompenses Chetons à Ecaflip City

Il n’y a qu’un seul lot pour ce mini-jeu : 80 Richetons. Dans notre première version de cette article, nous parlions d’une espérance (gain moyen) de 20 Richetons sur le long terme. Cependant, comme le souligne très justement Pattasel, elle omettait une donnée importante : l’ordre de jeu. Vous avez 1 tour de plus par rapport aux autres. Avec une centaine de course, il arrive à un taux de victoire de 42% (soit bien loin des 25%), avec une espérance de 33,6 Richetons !

EDIT : Grace à la maintenance du 27 avril, un petit fait intéressant a été noté ! Le jeu possède en effet un jackpot vous faisant gagner 1000 Richetons en un coup ! Pour cela, vous devez le finir en 5 tours, ni plus, ni moins. (votre larve doit donc s’avancer de 4 cases à tous les tours)

D’autres mini-jeux Dofus sur Temporis 5

Si la Course de Larves ne vous plait pas, il y a d’autres possibilités ! Par exemple, le Stop ou Encore, a des gains exponentielles même si bien plus rares ! Il coute aussi moins de Chetons, le rendant un indispensable pour claquer vos dernières économies !


gamosaurus-scroll-to-top-button