Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

DOFUS : Guide Mini-jeux Stop ou Encore, Ecaflip City Temporis 5

Découvrez le Stop ou Encore, mini-jeu Dofus de Temporis 5 sur Ecaflip City ! Misez sur l'aléatoire pour gagner des chetons et récompenses !

DOFUS : Mini-jeu Stop ou Encore, Ecaflip City Temporis 5

Dans Ecaflip City, Temporis 5 vous propose des mini-jeux exclusifs sur Dofus. Avec vos Chetons durement obtenus durant votre progression, amusez-vous avec l’aléatoire et récupérez des Richetons à échanger contre des récompenses.

DOFUS : Mini-jeu Stop ou Encore, Ecaflip City Temporis 5

Le mini-jeu Stop ou Encore de Temporis V se lance auprès Odette Dejeu en [-1,1], à Ecaflip City. Il vous coute 5 Chetons et est comme tous les autres 100% aléatoire. Il n’y a pas de pré-requis particulier.

Principe du Stop ou Encore

Le combat se lance contre la Croupière. Celle-ci invoque au départ 2 monstres. Vous devez en choisir un. L’un vous tuera, l’autre vous permettra de gagner des Chetons. Si vous réussissez à trouver la bonne invocation, vous passez à l’étape suivante. Pour arrêter le jeu (à éviter au T1), passez simplement votre tour.

A chaque étape, la Croupière rajoute une invocation. Ainsi, vos chances de gagner le pactole sont de plus en plus basses. De plus, si vous perdez, aucun gain de Cheton n’est appliqué. N’oubliez jamais que rien ne vous force à aller jusqu’au bout même si c’est addictif !

Récompenses Chetons à Ecaflip City

Il s’agit du mini-jeu pouvant potentiellement vous rapporter le plus. En effet, même si les gains sont au début très faibles, ils augmente exponentiellement au fil des monstres ajoutés. On passe donc de 10 chetons pour 1 une chance sur 2, 30 pour 1 chance sur 3, 4 pour 80, etc. A 8 monstres, vous pouvez aller jusqu’à 250.000 Chetons ! C’est impressionnant, mais en prenant en compte les probabilités conditionnelles, cela ne représente qu’une chance de moins 0.00002%!

D’autres mini-jeux Dofus sur Temporis 5

Si le Stop ou Encore ne vous plait pas, il y a d’autres possibilités ! Par exemple, le Chafer’Crit, vous propose juste de spam un sort jusqu’à avoir la bonne invocation ! Pour un peu plus de Chetons, il est un peu plus marrant que de l’aléatoire pur et dur comme le jeu de cet article.


gamosaurus-scroll-to-top-button