Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

DOFUS : Cape du Tofu Fou, où et comment la drop sur Temporis 6 ?

Découvrez comment drop le Toady sur les serveurs Temporis 6 de Dofus. Les Parchomanciens sont de retour et les monstres ont vos items !

DOFUS - Cape du Tofu Fou, où et comment la drop sur Temporis 6 ?

Qui dit un bon stuff Air BL sur Dofus, dit aussi une Cape du Tofu Fou bien FM ! Sur Temporis 6, pas besoin de craft, 2 monstres vous permettent de la drop ! Il faudra un peu farm, mais elle est presque donnée !

Où drop la Cape du Tofu Fou sur Temporis 6 ?

Seuls deux types de monstres de Dofus peuvent vous permettent d’obtenir la Cape du Tofu Fou sur Temporis 6, via le drop. Ainsi, vous devrez aller Flammèches Rouge ou des Tofus Mutants pour obtenir votre bien. Les premières se trouvent dans la Pleine des Scarafeuilles, les seconds dans les Champs d’Amakna. Pour accélérer le processus, vous pouvez tenter de farm les donjons de ces deux zones. Enfin, n’oubliez pas une fois la Cape en votre possession de la forgemager. De la vitalité peut facilement s’ajouter !

Cape du Tofu Fou

cape-du-tofu-fou

Niveau 36
-100 Force, Intelligence, Chance
71 à 100 Agilité
1 PM

Drop

Flammèche Feu 5.74% (Plaine des Scarafeuilles)

Tofu Mutant 5.74%

Il est possible de conserver la Cape du Tofu Fou jusqu’au niveau 100. Vous pouvez aussi la changer dès le niveau 60. Grâce à cela vous profiterez des avantages de ce niveau, que sont le Gelano, les Dragodindes et Montiliers, etc. Cette cape peut être changée assez rapidement, mais profite d’un bon capital sympathie par son PM et ses statistiques Air.

Tous les drops d’item de Dofus sur Temporis 6

Comme sur l’édition IV, les serveurs temporaires reviennent avec les Parchomanciens ! Tous les items s’obtiennent par le drop. Les sorts aussi, mais avec tout de même quelques crafts !


gamosaurus-scroll-to-top-button