dofus-3-unity

Dofus 3, Dofus Unity, Dofus Rétro… vous en entendez parler un peu tous les jours en ce moment, surtout avec nous. Et vous allez en apprendre encore plus ! Car même si nous savions qu’une nouvelle version de Dofus était en développement sur Unity, Tot, le PDG d’Ankama, nous parle aujourd’hui dans son blog d’une toute autre vision du projet.

Il ne s’agit que d’une hypothèse, mais si nous passons le jeu en full 3D qui déchire [sur Unity], pour une version jouable sur PC et Mobile, nous irons bien plus vite en partant de la 1.29.

Tot, le PDG d’Ankama, envisage Dofus 3 comme étant basé sur Dofus Rétro

Même si pour le moment ce ne sont que de simples pistes de réflexion, il faut effectivement prendre en compte que depuis son lancement, Dofus Rétro rassemble les joueurs, à tel point que 4 nouveaux serveurs ont du ouvrir en plus des 5 prévus initialement.

Vous pouvez d’ailleurs retrouver tous nos guides pour cette version 1.29/1.30 de Dofus !

Mais rassurez-vous : les serveurs de Dofus 2 continueront à exister ! C’est tout du moins ce que Tot laisse entendre sur Twitter.

Du neuf pour Krosmaga et Wakfu

Outre ces quelques nouvelles plutôt positives, c’est une mise à jour sur Krosmaga (prévue pour la fin de l’année) et un crowdfunding pour Wakfu qui sont annoncés par Tot. Yugo a encore un grand avenir devant lui !

wakfu-saison-4

tous-nos-guides-stuff-dofus
tous-nos-guides-dofus

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici