Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS 2.66 : Les Forgelances arrivent en beta !

La mise à jour 2.66 de Dofus et ses Forgelances arrivent en beta ! De la date de sortie aux premières bribes du changelog, on fait le point.

DOFUS 2.66 : Les Forgelances en beta, une première date de sortie pour la nouvelle class

Quelques semaines après la Krosmonote, les Forgelances arriveront sur Dofus en beta avec la mise à jour 2.66 ! Cependant, ils ne seront pas la seule partie majeure de ce patch de fin d’année 2022…

DOFUS 2.66 : Les Forgelances en beta, une première date de sortie pour la nouvelle classe

La nouvelle classe de Dofus se rapproche de jour en jour des serveurs du jeu ! Sa prochaine étape est la beta de la mise à jour 2.66, avec une date de sortie de cette dernière pour le mardi 15 novembre 2022. Préparez vos plus belles Lances pour partir à l’assaut du « gros contenu de fin d’année » comme le décrivait Logan, producer, lors de la Krosmonote 2022.

Outre les Forgelances, vous pourrez ainsi retrouver :

  • 3 nouvelles zones, avec 4 boss de niveau 50 à 200, dans l’Archipel de Valonia. Elles sont toutes en lien avec Lance Dur, la future série d’Ankama
  • De nouvelles séries de quêtes et peut-être le « Point d’Orgue » de l’Eliocalypse
  • Une foule de panoplies et d’équipements
  • Un nouveau type d’Arme : Les Lances (et la transformation d’anciens objets vers ce type)
  • La fin du lancement automatique des quêtes sur l’île de Nowel
  • Des équilibrages et correctifs de classes en pagaille

Il ne s’agit que du sommet de l’iceberg du Changelog 2.66. Dofus subira d’autres changements durant cette beta que nous nous empresserons de synthétiser.
Quant à la Beta, celle-ci sera en « semi Duty-Free« . Les personnages existants seront importés s’ils se sont connectés en étant abonnés dans les 3 derniers mois. De plus, des PNJ seront disponibles sur Astrub avec des parchemins d’expérience et les derniers items pour faire vos tests, autant sur les Forgelances que les zones de Valonia.

Et pour la date de sortie sur serveurs classiques ?

La mise à jour 2.66 de Dofus sera présente sur beta le 15 novembre 2022. Avec généralement 2 à 3 semaines de test et selon le planning annuel habituel, celle-ci devrait arriver d’ici le 6 ou le 13 décembre.


gamosaurus-scroll-to-top-button