Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS 2.66 : Le nouveau type d’arme, les lances

Avec les Forgelances, Dofus 2.66 ajoute un nouveau type d'Arme ou de "Cac" : Les Lances. Mieux, de vieux équipements sont même convertis..

DOFUS 2.66 : Le nouveau type d'arme, les lances

Pour la nouvelle mise à jour 2.66 de Dofus et ses Forgelances, Ankama ajoute un type d’arme ! Celui-ci impacte non seulement les équipements arrivant prochainement, mais aussi ceux existants ! On fait le tour de cette modification pas si anodine.

DOFUS 2.66 : Le nouveau type d’arme, les lances

Les Lances sont un « Type d’arme », impactant les conditions de lancer en combat du sort « Arme ». Après les Faux l’année dernière, l’équipe Dofus continue de se tourner vers des options « Dégâts de zone ». Ainsi, une Lance inflige ses effets dans une ligne de 4 cases en face du joueur.

Zone de la Lance avec Dofus 2.66

Particularité toutefois avec ce type d’arme : Il n’était pas présent en jeu auparavant. Outre l’ajout d’équipements, d’anciens sont rétroactivement devenus des Lances à part entière, avec parfois une retouche de l’apparence. S’il ne s’agit uniquement des conditions de lancer pour la plupart, vous pourrez retrouver quelques changements de caractéristiques.

Les nouveaux items « Lance » de la mise à jour

3 Lances se joignent aux anciennes pour le patch 2.66. On retrouve ainsi 2 armes à bas-niveaux et une 200, plutôt orientée multi-élément sans coups critiques. Elles sont toutes liées au nouveau contenu de l’Archipel de Valonia.

Vous pouvez retrouver tous les autres équipements de ce patch via l’article ci-dessous. Évidemment, il n’y a pas que des lances !

Les anciens items convertis

Si vous possédez déjà ces équipements, vous ne les perdrez pas. La transformation est automatique et vous constaterez juste le changement de type dans l’infobulle. La seule exception est un changement de caractéristiques ; Il faudra fabriquer à nouveau l’arme en question.

Lance à un 110Ajout de 40 Vitalité
Ne donne plus de Dommages Terre ou Neutre
A la place, offre 3 à 4 Dommages Eau
Trident du Kanigrou
Taille-Haie Primitif du Wobot
Fourche de Farle
Binette de Shika
Lance d’Aga Dou
Lance du Harpirate
Renommage (aucun changement sinon)
Anciennement : Baton
Fourbasse-ton
Pertuisane d’Hell Mina
Lance Corrompue
Aucun changement
Les nouvelles Lances de Dofus 2.66

Quand arrive la mise à jour 2.66 ?

La beta de Dofus 2.66 durera 3 semaines, jusqu’au 6 décembre 2022. Il s’agit également de la date de fin des expéditions, nous menant droit à une date de sortie assez explicite.


gamosaurus-scroll-to-top-button