Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS 2.63 : Tous les équilibrages de classe, refontes, nerfs et up

Dofus 2.63 apporte une vague assez conséquente d'équilibrages. 12 classes sont retouchées, du simple debug à la refonte intégrale !

DOFUS 2.63 : Tous les équilibrages de classe, refontes, nerfs et up

Si la mise à jour 2.63 devait juste être un petit patch de début d’année pour Dofus, elle s’est finalement transformée en une grosse vague d’équilibrages et changements sur 2/3 des classes ! On fait le tour du monde des Douze modifiées.

DOFUS 2.63 : Tous les équilibrages de classe, refontes, nerfs et up

Vous pouvez directement vous rendre à l’article ou la section de la classe en cliquant sur les icones ci-dessous. Notez qu’il s’agit pour l’instant de modifications « beta 2.63 » et que d’ici la sortie sur serveurs classiques, les lignes ne sont pas définitives !

La beta ayant ouvert le 9 mars et en suivant la durée médiane des périodes de test, vous devriez avoir encore le temps, avant le 22 mars, de faire le tour !

Ouginak 2.63

AmarokBonus de résistances : 15 => 10%Nerf
GibierAugmentation de dégâts : 10 => 7%Nerf
Dofus 2.63 – Modifications Ouginak

Osamodas 2.63

L’Osamodas est assez équilibré par rapport à ses précédentes itérations. Pour cette mise à jour, un seul sort change : Envol. Sa portée passe de 6 à 5 au rang maximal.

Roublard 2.63

Les Bombes Eau et Air héritent désormais du retrait du Roublard. Les joueurs axés Entrave, que ce soit en PvM ou PvP, arriveront donc plus facilement à retirer PA et PM.

Pandawa 2.63

Il n’est plus possible de porter une cible dans l’état Porté ou Porteur. Nous pouvons donc officiellement dire au revoir aux chaines de Pandawa.

dofus 2.63 équilibrages classes pandawa

Sacrieur 2.63

AttiranceApplique l’état PerfusionUP
FluctuationDonne toujours des PM au SacrieurNeutre
Dofus 2.63 – Modifications Sacrieur

0
Donnez votre avis dans les commentairesx