Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

DOFUS 2.62 : Nouveaux équipements, items et stuffs de la mise à jour

La mise à jour 2.62 de Dofus va apporter une foule de nouveaux équipements et panoplies pour parfaire vos stuffs, de niveau 100 ou 200 !

DOFUS 2.62 : Nouveaux équipements, items et stuffs de la mise à jour

Avec Dofus 2.62, les cités de Bonta et Brakmar sont refaites à neuf. Ce n’est cependant pas tout, puisqu’une nouvelle zone arrive aussi en parallèle, avec sa propre famille de monstres. Il ne faudra pas oublier les Panoplies des Rats passant aussi par la machine à laver, regagnant de belles caractéristiques au passage.

DOFUS 2.62 – Nouveaux équipements, items et stuffs de la mise à jour

Il est rare de voir une mise à jour où tous les équipements sont intéressants. Pour cette fois-ci, il semblerait que les équipes GD de Dofus aient misé dans le mile, avec une nouveauté dans la meta qui est elle-même « Meta » !

Panoplie de l’aurore Pourpre : Une « Meta »-Panoplie

On retrouve ici directement 2 panoplies séparées avec des bonus particuliers à 3, 4, 5 et 6 objets. En effet, ces dernières se combinent pour former une « super »-panoplie formant un stuff presque complet octroyant des résistances et dégâts très satisfaisants. On regrettera un peu le choix du malus critique sortant les équipements du pool traditionnel. Néanmoins, l’ensemble offert reste clairement intéressant et assez innovant.

dofus 2.62 ravageurs items stuffs panoplies objets mise à jour patch

Panoplie des Ravageurs

Les Ravageurs apportent une panoplie plus classique dans ses objectifs : un bi-élément, une caractéristique secondaire majeure et enfin une mineure. Vous obtenez alors un set Eau/Air DoPou/Esquive PM répartie sur 3 slots assez intéressants (Anneau/Arme notamment). Le Hachoir est aussi une très belle pièce avec des lignes de résistance bien placées et des dégâts bruts impressionants.

dofus 2.62 ravageurs items stuffs panoplies objets mise à jour patch

Panoplie des Rats de Bonta version Dofus 2.62

Finie la panoplie Rat Blanc Terre-Air quasiment identique à celle du Rat Noir, on passe sur un autre duo-élément relativement peu exploitée pour la tranche de niveau : Eau/Feu. Avec comme seule concurrente la Panoplitrouille de niveau 110, elle devient tout de suite plus intéressante pour des modes à distance.

dofus 2.62 ravageurs items stuffs panoplies objets mise à jour patch
dofus 2.62 ravageurs items stuffs panoplies objets mise à jour patch

Panoplie des Rats de Brakmar version Dofus 2.62

Les Dommages aux pièges tirent leur révérence et sont remplacés par des % de crit ainsi que de l’esquive. Elle reste dans sa globalité très similaire à sa précédente version, tout en proposant plus. Que cela soit pour le Rat Noir ou Blanc, on ne pourra que noter le très intéressant double-item offrant 40 de Puissance.

Les items solitaires

3 armes indépendantes s’ajoutent au concert d’items de la mise à jour 2.62. Pour rappel, les Faux sont un nouveau type d’arme introduit récemment permettant de taper jusqu’à 2 PO dans une zone en arc de cercle (comme Martelo). Ainsi, pour 5 PA, elles sont très intéressantes que ce soit pour les purs dégâts ou le regen.

Vous pourrez aussi retrouver 2 anneaux de niveau 100, très puissants. L’un s’illustre d’ailleurs comme un des meilleurs pour son élément, avec un bonus PO particulièrement prisé jusqu’à la tranche 150.

Dofus du Cauchemar

Une telle extension voit forcément un Dofus s’ajouter en parallèle. Si vous arrivez à venir à bout de tout le contenu proposé en lien avec l’Eliocalypse et Bonta&Brakmar, le Dofus du Cauchemar vous sera proposé par un allié déjà bien connu. Vous pouvez retrouver tous les détails autour du Dofus dans l’article ci-dessous.

DOFUS 2.62 – Ça arrive quand ?

La mise à jour « L’Eternel Conflit » arrivera en cette fin d’année, le 7 décembre pour être précis. Outre la refonte de Bonta et Brakmar, elle apportera également la fin de l’arc narratif autour de l’Eliocalypse, le retour du Boufbowl et de nombreuses améliorations en vrac majeures.


gamosaurus-scroll-to-top-button