Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

DOFUS 2.62 : Bonus du nouveau Dofus du Cauchemar

Avec la refonte de Bonta & Brakmar, un tout nouveau Dofus fait son apparition. Issu du cauchemar de l'Aurore Pourpre, quel est son bonus ?

DOFUS 2.62 : Bonus du nouveau Dofus du Cauchemar

Avec la mise à jour 2.62 de Dofus, Ankama apporte un grand lifting aux cités tout ajoutant moult nouveaux contenus. Ainsi, le patch de fin d’année suit la tradition d’ajout d’un nouvel œuf, ici le Dofus du Cauchemar.

DOFUS 2.62 : Bonus du Dofus du Chauchemar

Avec une nouvelle zone 200 et surtout la conclusion de l’arc narratif de l’Eliocalypse, un Dofus était inévitable. Récompense finale de 3 ans de narration, celui-ci se devait de marquer le coup et propose donc un bonus… très particulier.

DOFUS 2.62 - Nouveau Dofus du Cauchermar, bonus
DOFUS 2.62 – Nouveau Dofus du Cauchermar, bonus

Si son bonus primaire de 1000 Initiative semblait pouvoir le rendre intéressant sur une majorité de classe, le Cauchemardesque possède en parallèle des effets de combat très précis. On verra particulièrement son utilité pour des classes comme Zobal, bénéficiant de la pose de bouclier et du debuff. Cependant, il s’arrêtera sûrement là. Non seulement, son malus est particulièrement impactant, mais son cercle de classes privilégiées est très réduit. On le retrouvera peut-être pour son Initiative, mais remplacera-t-il vraiment les trophées ?

DOFUS 2.62 – Ça arrive quand ?

La mise à jour « L’Eternel Conflit » arrivera en cette fin d’année, le 7 décembre pour être précis. Outre la refonte de Bonta et Brakmar, elle apportera également la fin de l’arc narratif autour de l’Eliocalypse, le retour du Boufbowl et de nombreuses améliorations en vrac majeures.


gamosaurus-scroll-to-top-button