Dofus Rétro : Dungeon Rusher-Farmer Wa Wabbit
Dofus Rétro : Dungeon Rusher-Farmer Wa Wabbit

2 semaines après l’ouverture des serveurs monocomptes, Dofus Rétro s’offre un événement avec son premier Dungeon Rusher (ici nommé Farmer). Le Wa Wabbit est à rencontrer et combattre dans son donjon. La récompense ? Un Bouclier Trophée Wabbit !

Dungeon Rusher Spécial Dofus Rétro

Ce week-end, du vendredi 16 octobre à 16h jusqu’au lundi 19 octobre à 16h, partez sur l’île des Wabbits ! Le Wa Wabbit vous attend avec un bouclier exclusif à récupérer. Le petit twist Rétro ? Son obtention n’est pas à 100 % !

En effet, vous aurez très exactement une chance sur dix de drop le Bouclier sur le boss. Plusieurs clefs seront donc nécessaires si vous n’avez pas de chance. Et n’essayez pas de tricher avec de la prospection, car celle-ci n’influe pas ! Le bouclier du Dungeon Rusher-Farmer Wa Wabbit n’offre pas de caractéristiques et n’est pas lié. Vous ne pouvez également en obtenir qu’un et un seul par personnage.

Un titre « Pourfendeur du Wa Wabbit » s’affiche quand vous équipez le bouclier trophée. Les titres sont très rares sur Dofus Rétro et un petit tour chez les Wabbits est donc recommandé pour ce Week-end ! Enfin, dernière précision, l’événément est actif sur tous les serveurs Rétro, monocomptes ou non.

Précédentes éditions des Dofus Farmers

Il n’y a pour l’instant eu qu’un seul Dungeon Rusher-Farmer sur Dofus Rétro. Si vous êtes un joueur de Dofus 2, vous pouvez consulter les différentes Dungeon Rushers en cours ici.


tous-nos-guides-stuff-dofus
Besoin d’un stuff Rétro pour votre personnage ?
Vignette du guide pour télécharger, installer et jouer à Dofus Rétro 1.29
Comment installer Dofus Rétro ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici