Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Diablo Immortal : Marché, fonctionnement et infos

Pas besoin de sortir la carte bleue pour celui-ci, le platine est largement suffisant, surtout vu ce qu'il propose.

vignette-diablo-immortal-marche-comment-ca-marche-prix-taxe

Il y a fort à parier que si l’on parle d’hôtel des ventes dans un Diablo l’idée vous fasse frissonner d’effroi. Après le fiasco qu’à été celui de Diablo III, c’est pourtant sur mobile qu’une nouvelle tentative à lieu. Le marché de Diablo Immortal permet aux joueurs de s’échanger des objets, moyennant finance. Toutefois, les abus ne sont pas permis ici, car les ventes sont très limitées.

Le marché dans Diablo Immortal

Contrairement à ce qui avait été fait dans Diablo III, le marché de ce nouveau titre ne propose pas d’achat en argent réel. Les offres s’y font en platine, l’une des monnaies du jeu, rare mais pas impossible à obtenir. De plus, les équipements n’y sont pas admis. Les seuls objets s’y trouvant sont les gemmes, les runes et les pierres de compétence. Rendez-vous auprès de Dya, sur la place Rakkis d’Ouestmarche, pour lancer les transactions.

  • Les objets échangeables dans le marché :
    • Gemmes (rang 5 maximum)
    • Gemmes légendaires
    • Runes
    • Pierres de compétences

Chaque offre placée peut rester jusqu’à 2 jours dans l’hôtel des ventes. Le taux de platine ne peut pas excéder un certain seuil, avec des montants minimum et maximum prédéterminés. Une faible taxe de PO s’applique lors de la mise en vente d’un objet. Dans le cas des objets cumulables, le choix de la quantité peut s’appliquer.

gamosaurus-scroll-to-top-button